Assez de bidouilles. On paye, ça doit marcher.
Le problème : la freebox HD n'est pas un matériel fiable. ça reboot quand ça veut, l'image se fige, etc...
Free vous conseille : éloignez votre four à micro onde.
En bref, je ne milita pour ucun fournisseur, mais j'ai pu constater qu'avec d'autres matériels q'uatres fournisseurs : tout marche, 24h/24, 7jours/7
Avec Free : la télé mache 5 minutes ou 30 minutes, puis ça reboot.
Free ne feras rien pour résoudre votre problème et n'échangeras pas votre matériel : tout est de votre faute
Bref: si vous voulez Internet SANS LA TELEVISION, c'est free qu'il vous faut. Sinon, allez voir ailleurs. C'est malheureusement leur inertie et leur mépris à l'égard de leur client dont je suis qui me font réagir, avec regrets, comme ça. Je suis prisonnier des 90 euros, et je le regrette.
Le mieux, si vous avez des amis auxquels vous tenez, c'est de leur conseiller de NE PAS s'abonner à free. Pour vous qui êtes déjà abonné : et bien c'est foutu.
Y'aurait t'y pas une bidouille qui ferait que ça marche ? Mais enfin, si on paye une voiture et qu'elle marche pas, on cherche une bidouille sur Internet ? Non. On se plaint au concesionnaire qui trouve une solution. Mais Free, il n'en a pas de solution, alors seule solution : ne plus aller chez eux dès que possible.
Désolé, ça fait 1 an que ma freebox HD ne marche pas, et je paye, et ils ne répondent pas aux courriers ou me demandent si les câbles sont branchés... Ils se moquent de vous en vous conseillant d'éloigner le four à micro ondes...
La freebox HD est un produit industriellement non fiable, c'est tout. Il est anormal que l'utilisateur final ait a se battre pour faire fonctionner un produit qu'il paye. Seul un appel au boycot de Free les feras réagir. Faites suivre à vos amis, à vos blogs, à vos forums. Y'en a marre de l'inertie de Free concernant sa freebox HD.