freeplayer sur freebox hd : ça ne marche pas!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet chdud
  • Date de début Date de début
Assez de bidouilles. On paye, ça doit marcher.​

Le problème : la freebox HD n'est pas un matériel fiable. ça reboot quand ça veut, l'image se fige, etc...​

Free vous conseille : éloignez votre four à micro onde.​

En bref, je ne milita pour ucun fournisseur, mais j'ai pu constater qu'avec d'autres matériels q'uatres fournisseurs : tout marche, 24h/24, 7jours/7​

Avec Free : la télé mache 5 minutes ou 30 minutes, puis ça reboot.​

Free ne feras rien pour résoudre votre problème et n'échangeras pas votre matériel : tout est de votre faute​

Bref: si vous voulez Internet SANS LA TELEVISION, c'est free qu'il vous faut. Sinon, allez voir ailleurs. C'est malheureusement leur inertie et leur mépris à l'égard de leur client dont je suis qui me font réagir, avec regrets, comme ça. Je suis prisonnier des 90 euros, et je le regrette.​

Le mieux, si vous avez des amis auxquels vous tenez, c'est de leur conseiller de NE PAS s'abonner à free. Pour vous qui êtes déjà abonné : et bien c'est foutu.​

Y'aurait t'y pas une bidouille qui ferait que ça marche ? Mais enfin, si on paye une voiture et qu'elle marche pas, on cherche une bidouille sur Internet ? Non. On se plaint au concesionnaire qui trouve une solution. Mais Free, il n'en a pas de solution, alors seule solution : ne plus aller chez eux dès que possible.​

Désolé, ça fait 1 an que ma freebox HD ne marche pas, et je paye, et ils ne répondent pas aux courriers ou me demandent si les câbles sont branchés... Ils se moquent de vous en vous conseillant d'éloigner le four à micro ondes...​

La freebox HD est un produit industriellement non fiable, c'est tout. Il est anormal que l'utilisateur final ait a se battre pour faire fonctionner un produit qu'il paye. Seul un appel au boycot de Free les feras réagir. Faites suivre à vos amis, à vos blogs, à vos forums. Y'en a marre de l'inertie de Free concernant sa freebox HD.​

Dommage poour toi car lamienne fonctionne depuis plus d'un an sans probleme. Freeplayer depuis mon mac ou mon PC sans prtobleme. Reseau wifi OK, routeur OK, enregistrement sur DD externe connecté à la freebox HD ok, acces DD depuis PC ou mac ok , fonction HDMI sur Full HD sans probleme. debit impecable...

Bref t'as pas de bol.

La freebox HD (boitier TV) chauffe beaucoup trop la plupart du temps.
Certains modèles ne fonctionnent tout bonnement plus pour cette raison.
Il suffit en général de bricoler un ventilateur fixé sous le boitier pour palier au probleme.
En tout cas, pour moi ça a été le jour et la nuit !
On peut trouver par exemple un ventilateur de PC (carte mère ou autre), ça ne coute pas cher, c'est silencieux et durable.

pas besoin de ventilo. il suffit de surelever la freebox via des bouchons ou autres truc (personne j'a imis de la feutrine pour fauteueil en plie. C'est foncé et dans le placard ou se trouve le boitier , cela fonctionne nickel.

Ben on peut dire que tu est verni toi !

En fait, y'a pas deux boitiers pareils, la mienne, je peux t'assurer que sans ventilo... y'a plus de fonctionnement !

Je l'avais surélevé au début, ça lui permettait de marcher 1/2 heure de plus et ... rideau :(

En fait c'est au cas pas cas, il faut faire des essais pour finir par la bonne solution.

Par contre, quand ça marche, ce petit matos, c'est d'la balle !!! (multiposte, freeplayer, etc ,etc ...)

oui car depuis le debut tres peu de probleme. tous ont ete resolu depuis belle lurette.

Franchement, c'est vrai que quand cela fonctionne c'est nickel poil comme "joujou"

Bon, j'ai beau chercher sur le net. Personne ne semble être capable de m'aider.
Je ne peux pas me connecter sur ma tv à freeplayer via la Freebox HD.
J'ai installé sur mon Mac EasyBox et FreePlayer. J'ai fait plusieurs tentatives.
J'ai même désactivé le Firewall de ma bécane, rajouter les ports 8080, 1234 et 31337 en udp et tcp dans lz configuration réseau de ma Freebox. J'ai même vérifié en lançant Vlc-fbx que le port était bien sur 8080.
Mais rien n'y fait.
Quelqu'un a t-il une idée et surtout une solution ???? Merci