freebox V6, nas sur une autre tv

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
Bonsoir les gens :coucou:
je cherche à economiser mon iphone...
JE vous explique:
la petite en haut dans sa chambre à un tv, j'ai une freebox V6 branchée sur la tv principale en bas.
pour acceder aux films du nas ou des dd externes branchés dessus) j'utilise airplayer sur iphone 4 plus display out et un câble A/V connecté à la tv.
cela fonctionne mais pas le top car:
1 ralentissements de temps en temps du film
2 utilisation un peu trop intensive de mon iphone
3 plus d'iphone le temps du film :rateau:

donc question:
est ce qu'il existe un appareil electronique qui puisse faire la même chose mais en mieux :)
merki

ps: pas de freeplug supplémentaire, trop facile ;)

bah at1 ou 2 hackée pour la première, jailbreakée pour la seconde avec xbmc dessus... un nettop sous ubuntu +xbmc+ télecommande... ipad 1 de préférences pour le jailbeak...bref tout appareil équipé de wifi, supportant smb voir upnp/dlna (pas fan de ce dernier vu les implémentations au petit bonheur la chance de cette norme par les constructeurs d'électronique) et ayant un lecteur vidéo versatile.

Reste que le wifi sera toujours le goulot d'étranglement si c'est déjà le cas... et si c'est la cause des ralentissements

Bonne idée :)
c'est vrai que le jb de l'Apple tv se fait attendre. Bon un itouch peut faire l'affaire.

---------- Nouveau message ajouté à 07h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h33 ----------

Oui c'est le wifi. Je vais voir pour tirer un câble cat 6e (ou 7). C'est dommage que le wds ne soit pas supporté par la V6. Au moins je suis sur de la qualité avec un câble. ;)

Je viens de gratter, et le jailbreak de l'appletv 2 est dispo en 4.1 uniquement.
donc reste à trouver une d'occas :)

Euh... l'Apple tv 2 est déjà jailbreakée... c'est l'ipad 2 qui attend son tour :)

Avec un ipad1 + xbmc en wifi n dans la même pièce que la freebox revolution, je lis du 720p de façon fluide sans saccades. En filaire (cpl) avec une ATV1 + xbmc + crystal hd : 1080p fluide (avec des soucis de temps en temps de fuite de mémoire obligeant un "reboot" de l'engin à la télécommande), avec le ptit asrock ion en cpl toujours, toujours avec xbmc : tout roule, 1080p même avec de hauts débits et cerise sur le gateau, gestion du 24i/s (améliore la fluidité générale notamment dans les travellings) :)