Freebox

Blogiver a dit:
Le problème avec Free, c'est la disponibilité de leur produit. çà fait 6 mois que j'attends ma Freebox et que je dois me contenter du modem sagem f@st 800...
Alors, la nouvelle Freebox, je ne suis pas prêt de la voir.

si tu as reçu un Sagem Fast800, c'est que tu n'as pas droit à la FB...pas la peine de l'attendre (sauf peut-être en 2004)...

air a dit:
pour telessonne pas besoin d'une freebox c'est sur le canal 35 de toutes télés. […] c'est hertzien et tous le monde n'est pas logé à la meme enseigne...

OK, désolé, je ne savais pas… A partir de lundi, normalement, ça devrait marcher… Je ne sais pas comment… Je trouve étonnant qu'on ait pas plus de détails sur la mise en place de tout ça…
confused.gif
Je vous tiendrai au courant!

Antiphon

j'affine en fait je suis à 2132 m
laugh.gif

Je pense que j'aurais droit à la freebox du moins j'espere car sur le site de free on peut lire qu'elle sera automatiquement proposée aux clients en zone dégroupée et ayant un sagem (moi
laugh.gif
) à partir du début 2004.

Et bien je veux bien qu'il me la propose
laugh.gif
c qd vous voulez
smile.gif

pour l'instant j'ai le 908...

Bon, je suis à 2307 m du nœud de raccordement avec une FreeBox, et j'ai un débit descendant de 1 962 kb/s, donc vraiment pas à me plaindre… Mais la télé, c'était prévu pour le 1er/12, non? Alors elle est où? J'ai branché le câble péritel sur le poste, et rien, même la télécommande ne semble rien activer… En sauriez-vous plus?

Antiphon

il faut déjà être à moins de 1500 m pour disposer des services télés dans la première vague... Ensuite le départ, c'est normalement dans le courant de cette nuit (mais ça se fait au fur et à mesure, bien sûr)

Fat boy slim,

je suis à 2132 m mais en sagem 908, quelles sont tes sources pour les distances freebox ? Si je suis ce que tu dis et c une bonne nouvelle, je l'aurai fin 2003 donc ?

A++
wink.gif

Je me suis renseigné sur Mac ADSL. Le passage à 5,5 Mb/s et donc la mise en route de la télévision est prévue :

- dès le 1er/12 pour les moins de 1 500 m,
- de 1 500 à 2 000 m une semaine après,
- et de 2 000 à 2 500 m au bout de quinze jours (si tout va bien).

Donc, en ce qui me concerne, j'espère avoir la télévision après le 15/12. Je vous tiendrai au courant.

Antiphon

Comme je suis à 2132m mais ait le sagem et pas de freebox que faut il que je fasse pour profiter de toutes ces petites merveilles signées free ?
wink.gif

merci de votre aide

qslprod a dit:
Fat boy slim,

je suis à 2132 m mais en sagem 908, quelles sont tes sources pour les distances freebox ? Si je suis ce que tu dis et c une bonne nouvelle, je l'aurai fin 2003 donc ?

A++
wink.gif

Tout dépend de tav ville et ton quartier. Dans mon exemple je suis en zone dégroupée, ensuite c'est une histoire de distance.

Euh, moi c'est Fat Boss Slim
laugh.gif

Je ne connais pas de Fatboy Slim
laugh.gif

wink.gif

azerty a dit:
ah bon, ça marche de nouveau, ça ?

bon, enfin, pour la nouvelle FreeBox 2004, la distance maxi sera portée à 3 km (paraît-il)...

Yeeepa viva 2004, 3km j'aurai ma freebox alors !

Fat Boss Slim a dit:
1500 m = maintenant
2500 m = fin 2003
3000 m = Janvier 2004

Je suis à 2210 m et c'est bon pour la Free Box* ! Youpi !

C'est commandé !
laugh.gif

*D'après le processus d'inscription (à faire sans attendre).

Yepa et 2 Rennais de plus en Freebox en 2004 !