Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SAlut à tous,
moi mon probleme, c'est que les programmes de fbx player ne s'ouvre meme pas,
il se lance puis se ferme
suis si nul que ca en mac????
comprend po la
merci?
SAlut à tous,
moi mon probleme, c'est que les programmes de fbx player ne s'ouvre meme pas,
il se lance puis se ferme
suis si nul que ca en mac????
comprend po la
merci?
Moi je comprend pas, qd je clique sur la maison (télécommande), je n'ai que bouquet comme titre et info freebox en dessous!
depuis samedi ma freebox c'est mis à jour apparement 2 fois, ou est ce que je merde???
PS: j'ai pas d'airport, c grave?
J'ai essayé pas mal de réglages, mais toujours rien. Ca s'est même terminé par un reset de la borne, j'avais plus internet et je n'arrivai plus à rien faire :mad:
Donc, après le reset, j'ai essayé le ping en virant le "ping" de ping mafreebox.freebox.fr ça passe sans pb.
Mais j'ai toujours le menus sur ma télé qui reste rouge...
Comprends pas...
J'ai essayé plusieurs playlists (images, mp3) ss accents, etc. mais rien...
Comment ça se fait que le ping passe mais pas le Freeplayer?
Par avance merci pour vos réponses.
Moi j'arrive a creer des playlist avec le mac mais quand j'ouvre VLC il se referme automatiquement. L'icone saute dans le dock puis disparrait Par contre avec un pc ca marche nickel, donc ca ne vient pas de mon reseau Quelqu'un a-t-il eu des problemes avec VLC et Tiger 10.4.1 ??
D'avance merci
Bon moi ça marche pas mais, le problème c'est que cela ne marche même pas en connexion ethernet sans firewall. Je suis sous 10.4.1, J'ai vien freeplayer dans les choix sur la TV, Je configure tout nickel, je vois vraiment pas où est le problème. :zen:
oups ça date un peu!
le tps d'une petite remise ds le contexte...
comment fais-tu pour n'autoriser les connexions QUE si elle proviennent de la FreeBox?
pour ma part j'ai mappé les ports 8080 et 1234 de mon AirPort mais rien ne marche.
mais rien ouvert sur le pare-feu. Faut-il le faire?
Mon ping vers la freebox est ok depuis l'explo réseau, mais FreePlayer est toujours rouge, aucune playlist et impossible également de visualiser la TV sur le portable...
Je dois dire que j'avais laissé tombé cette idée depuis un petit moment et je suis un peu perdu aujourd'hui...
Je vais fouiller et au pire relancer une discu parce que j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans la panade!