Freeplayer et Leopard

elcle

Membre enregistré
25 Mai 2005
8
0
47
Kaapstad
Bonjour,

Depuis l'installation de Leopard, je n'arrive plus à faire fonctionner le freeplayer de Free (avec interface Easybox).
En cliquant sur le menu freeplayer avec la télécommande, il est en surbrillance bleue mais rien ne se passe...
J'ai réinstallé plusieurs fois l'ensemble sans succès...

Merci beaucoup pour toute aide !

Clément

(iMac C2D)

Je ne suis même pas sûr que cela soit un problème propre à Léopard, j'avais eu les mêmes problèmes sous 10.4...
Pour ceux que ça intéresse, Home Player que je viens d'installer en remplacement marche parfaitement !

Hello, as tu téléchargé la dernière version de Home player ou une version spéciale?
Car moi c'est écran noir et pas de son après avoir choisi le fichier.

Depuis que j'ai installé la nouvelle version de VLC, les radios sont mélangées (ex, quand je clique sur France Info, j'ai RFM) mais pas les télés.

Quelqu'un d'autre a ce problème?

Le multiposte ne fonctionne plus chez moi et un ami sur Mac OS 10.3.9 (Panther) alors qu’il fonctionne parfaitement sur 10.5.1 (Leopard) avec les mêmes logiciels (VLC 0.8.6c et iMagneto 1.5.2), le même fichier playlist.m3u et le même réglage réseau (Automatique).

La connexion Internet est bonne et la freebox est reliée avec une liaison courte au Mac avec un câble Ethernet.

La freebox HD n’est pas branchée (pas de TV).

La freebox et le Mac ont été redémarrés en vain.

Free aurait-il modifié ses réglages réseau rendant le multiposte incompatible avec 10.3.9 ?

Test download :
Download ratio: dl: 4%; ul: 2%
Download: 1168.09637861 ko/s

Test ping :
ping: transmitted: 10; received: 10; average time: 38.953 ms

Test upload :
Upload ratio: dl: 2%; ul: 4%
Upload: 105.047190174 ko/s

Test breakdown :
The network is up and running
Quality of upload (between 1 and 5): 5
Quality of ping (between 1 and 5): 5