Freeride et ski rando

Statut
Ce sujet est fermé.

lalou

Membre actif
30 Décembre 2001
558
44
53
Ariège
Bonjour à tous,
Maintenant que l'hiver se termine... pour ceux qui ont encore les fourmis aux jambes et la nostalgie des pentes blanches immaculées, voici quelques photos qui sont loin d'être des oeuvres d'art, mais qui résume mon hiver sur les planches :cool:

freeride, ski de rando et couloir..

@+
 
lalou a dit:
Bonjour à tous,
Maintenant que l'hiver se termine... pour ceux qui ont encore les fourmis aux jambes et la nostalgie des pentes blanches immaculées, voici quelques photos qui sont loin d'être des oeuvres d'art, mais qui résume mon hiver sur les planches :cool:

freeride, ski de rando et couloir..

@+

:zen: tu as des talents cachés... :siffle: :D :D


Image-8F00B774C97C11D9.jpg




Tu devrais en mettre quelque unes dans le fil des Plus belles photos dans Portfolio... ;) :love:

 
Quand les potes commencent à prendre de l'avance...
( j'ai une excuse, je prend les photos... )

Image-19432F5CCA0711D9.jpg


Dis-moi, bateman, si t'es un fan de Neil Young (cf: ta localisation) et que tu pratiques le ski à donf'... Il faudrait vraiment qu'on se parle.

;) :up:
 
J'ai pas beaucoup de photos, j'ai eu mon APN en fin de saison, mais j'ai pu faire une petite vidéo de saut de corniche :
http://superced.dyndns.org/movies/lastskisession2005.mov

C'est la dernière session de ski à Chamrousse avec le personnel de l'auberge de jeunesse de Grenoble/Echirolles.

Sinon, pour lalou, faudra que tu viennes dans le coin l'hiver prochain, je connais des bons petits couloirs sympas (le cul de la vieille, les croissants, le croissant de la mort, la célèbre Chalance aux 2 Alpes, ou la Grave - of mondial reputation!!! :D )

D'ici là, ça va être VTT et rando.
 
Montée au refuge des Grands Mulets par la Jonction, vendredi 20 mai 2005, à l'arrière-plan l'Aiguille du Midi:cool:

l7.jpg
 
bateman a dit:
un Mont-Blanc le lendemain? un Dôme du Goûter par l'arête nord? :siffle:

je me dis que je n'aurai peut-être pas dû ranger les skis si tôt.. :rolleyes: :zen:
en effet bateman, une tentative de Mont-Blanc par la face nord du Dôme du Goûter le lendemain - lever matinal à 1h00, ça sentait déjà l'orage...ciel voilé, gros nuage noir sur le sommet lui-même, quelques éclairs épars...on attaque quand même, face nord puis arête ensuite col du Dôme, on pousse en direction de Vallot, le vent s'intensifie (près de 100km/h), les nuages s'accumulent et...on jette l'éponge - ça aurait été trop risqué...la météo nous a eus, "essayé pas pu" comme on dit, mais une belle aventure quand même ;)
 
toto a dit:
en effet bateman, une tentative de Mont-Blanc par la face nord du Dôme du Goûter le lendemain - lever matinal à 1h00, ça sentait déjà l'orage...ciel voilé, gros nuage noir sur le sommet lui-même, quelques éclairs épars...on attaque quand même, face nord puis arête ensuite col du Dôme, on pousse en direction de Vallot, le vent s'intensifie (près de 100km/h), les nuages s'accumulent et...on jette l'éponge - ça aurait été trop risqué...la météo nous a eus, "essayé pas pu" comme on dit, mais une belle aventure quand même ;)

ça me rappelle mes nuits aux Grands Mulets.

première fois > faire le Mont-Blanc par les plateaux, mauvais temps, recouchage, but.. :p mais une belle aventure toujours, comme tu dis.

deuxième fois > objectif le Dôme du Goûter par l'arête nord, mais pas de Mont-Blanc derrière, et là grand beau et personne sur l'arête, majeur quoi..


évidemment je tiens à souligner la pertinence du choix de la plateforme MacOS pour gérer les médias ramenés de ces sorties. :love:
 
:siffle: vous avez réussi à vous parler les deux montagnards...? :D :D


J'adore ce fil, folle dingue de la mer, je reste subjugée par l'atmosphère que dégage ces grandes montagnes toutes blanches... :zen:
 
On peut peut-être demander à lalou et bateman de nous initier ? :cool:

Lorna, si on fait ça dans les Pyrénées tu viens ? :love:
 
madonna a dit:
On peut peut-être demander à lalou et bateman de nous initier ? :cool:

Lorna, si on fait ça dans les Pyrénées tu viens ? :love:


:D Banco... MActosh sera ravi, ça lui rapellera des bons trip... en plus dans les Pyrénées...

Avec Lorna waouuuuuuuuuu :D
 
Chui toujorus partant pour le ski de couloir!
 
madonna a dit:
On peut peut-être demander à lalou et bateman de nous initier ? :cool:

Lorna, si on fait ça dans les Pyrénées tu viens ? :love:

Je ne connais pas Lorna (un pyrénéenne ?...) mais c'est avec grand plaisir de vous emmener sur les pentes raides (j'ai bien dit les pentes :siffle: ) de mes montagnes :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.