freesbee 6h = 1f ??

M

Membre supprimé 2

Invité
freesbee 6h = 1f ??
1/est ce quelqu’un à testé freesbee?
j’ai déjà 10h = 49f chez liberty.

2/ m6net 6h = 0f et oreka 18h = 0f sont interdits aux Macs, c’est scandaleux
frown.gif
(
mais vous avez déjà du en parler, (je suis nouveau dans ce forum),
existe t’il un site pour protester au prés de ces 2 Fai, sinon quelqu’un pourrait en créer un
smile.gif


 
Attention chez Freesbee les 6h à 1F sont une offre promotionnelle qui comptent pour les mois de Novembre et Décembre je crois. En temps normal, c'est 3h pour 1f. A part ça ça marche assez bien, bien qu'un peu moins bon que Libertysurf et Infonie (pour les téléchargements notamment). Surtout, l'interface utilisateur sur leur site web est à chier. J'ai pas l'habitude d'employer ces mots-là ici, mais honnêtement c'est lourd au bout d'un moment de ne pas avoir accès à son historique, et il y a encore bien d'autres rubriques qui déconnent complètement. Le plus fort c'est que cette page a été indisponible plus d'1 mois sous prétexte d'un remaniement complet qui règlerait tous les problèmes. En fait ils n'ont rien changé du tout, et il y a encore plus de bugs. L'interface de LibertySurf est 10000 fois plus simple et plus efficace. A part ça, tout va bien. Et puis c'est pas cher.
Pour M6Net, de toute façon ils ont stoppé leur offre à présent, en ayant maintenu 3 mois la promesse d'une compatibilité Mac "prochainement disponible". De toute façon, si on devait se plaindre à tous les éditeurs qui ne proposent pas une version Mac de leurs logiciels, on y passerait l'ère quaternaire complète en bossant 24h/24.