Freeware en bref

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
front.png


cog.jpg



Cog est un programme opensource, qui permet de lire différents formats de musique, notamment:

Ogg Vorbis
Mp3
Flac
Musepack
Monkeys Audio
Shorten
Wavpack
AAC
Wave/AIFF

Le site : Le site

page5_2.png


page5_1.png


coconutIdentityCard 2.1

Ce programme permet de conaître le lieu, et la date de construction de votre matériel Apple.
Le site : coconutIdentityCard 2.1
 
Ca peux paraître bizarre, mais depuis que j'ai mon Mac je n'ai jamais changé mon économiseur d'écran. Pour être honnête, j'adore Flurry... :love: ...tellement d'ailleurs, qu'il m'est déjà arrivé de rester planté devant. :rateau:

Merci en tout cas de nous faire partager tes trouvailles. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
et moi qui pensais être le seul.... epileptique:( sur MacGé
 
Sinon on peut trouver les informations de fabrication du mac ici en insérant son numéro de série.Le numéro de série on le retrouve dans la fenêtre "A propos de ce Mac" en cliquant deux fois sur l'endroit où est inscrite la version du système.
Voila un petit truc en plus;)
 
Si vous voulez repartir sur une liste de Freeware, je vous conseil de plus strucutrer comme par exemple

Nom : Le nom c'est logique
Lien : Tous les liens sont sur Macupdate
Auteur : Ne pas oublier l'auteur il peut être une référence
Note : Macupdate :
  • stars0.gif
  • stars1.gif
  • stars1.5.gif
  • stars2.gif
  • stars2.5.gif
  • stars3.gif
  • stars3.5.gif
  • stars4.gif
  • stars4.5.gif
  • stars5.gif

Commentaire : Mettre un commentaire du logiciel
Capture : Souvent sur Macupdate
 
Bon et bien un autre freeware dans le même genre que coconutidentycard pour ceux qui ne connaitrait pas cette application.
Nom: informac
Lien: ici
Note:
stars4.5.gif

Commentaire: informac est une application qui vous montre des informations sur le matériel, le système, les périphériques et les logiciels de votre Mac.
 
Si vous voulez repartir sur une liste de Freeware, je vous conseil de plus strucutrer comme par exemple

Nom : Le nom c'est logique
Lien : Tous les liens sont sur Macupdate
Auteur : Ne pas oublier l'auteur il peut être une référence
Note : Macupdate :
  • stars0.gif
  • stars1.gif
  • stars1.5.gif
  • stars2.gif
  • stars2.5.gif
  • stars3.gif
  • stars3.5.gif
  • stars4.gif
  • stars4.5.gif
  • stars5.gif

Commentaire : Mettre un commentaire du logiciel
Capture : Souvent sur Macupdate


Nom : Burn - Logiciel de gravure gratuit
Lien : http://burn-osx.sourceforge.net/
Auteur : Contact: [email protected]
Note ??
Commentaire : Ce soft fait presque tout ce que permet Toast 7, notamment la conversion vidéo entre bcp de formats avant gravure.
 
Excellente idée ce sujet !

Je seconde pour Cog, le meilleur lecteur audio actuellement. Et pour l'accompagner, je vous recommande Max :

Nom : Max
Lien : http://sbooth.org/Max/
Auteur : Stephen Booth
Note : Macupdate :
  • stars5.gif
Commentaire : Max est un logiciel permettant de riper ses CD (ou des fichiers du disque dur) dans pratiquement tous les formats audios connus, lossy et lossless. Il est très configurable tout en restant simple d'accès et il peut ripper avec une vérification "cdparanoia" qui garantit l'exactitude du rippage.
Capture : http://sbooth.org/Max/#screenshots
 
Allez un nouveau freeware qui me semble bien utile pour ceux qui ne connaissent pas.
Nom : Quicksilver
Note macupdate :
Lien : Ici
Capture : avec le lien
Commentaire : Cette application vous permetteras en un rapide racourci clavier de lancer vos applications.Il est donc je trouve rapide et utile d'utilisation.
;)