Cependant, mon iBook ou mon eMac n'ont jamais plante, malgre la mise en veille systematique 
Bien que sur le iBook j'ai eu droit a quelques Kernel Panik de temps a autre
Hier, suite a la lecture de ce sujet, j'ai aussi fait une reparation des autorisations. On ne sait jamais, si ca venait de la ...
Avec plus de RAM, je sens mon PM un peu plus consistant ! Avec 768, ca me suffit amplement !
Concernant le freeze "a l'arret", c'est qu'en fait il a plante pendant l'arret de l'ordi... mais y a peut etre eu une mauvaise manip de ma part ??!?
m'enfin, entre hier et aujourd'hui, je lui ai fait:
-> une reparation des autorisations
-> rajouter 512 de RAM
-> mise a jour avec X.3.6
Bref, je peux pas faire mieux pour le moment, on verra bien si il refreeze... mais j'espere pas avec toutes les manips que j'ai fait
a+
Max
Bien que sur le iBook j'ai eu droit a quelques Kernel Panik de temps a autre
Hier, suite a la lecture de ce sujet, j'ai aussi fait une reparation des autorisations. On ne sait jamais, si ca venait de la ...
Avec plus de RAM, je sens mon PM un peu plus consistant ! Avec 768, ca me suffit amplement !
Concernant le freeze "a l'arret", c'est qu'en fait il a plante pendant l'arret de l'ordi... mais y a peut etre eu une mauvaise manip de ma part ??!?
m'enfin, entre hier et aujourd'hui, je lui ai fait:
-> une reparation des autorisations
-> rajouter 512 de RAM
-> mise a jour avec X.3.6
Bref, je peux pas faire mieux pour le moment, on verra bien si il refreeze... mais j'espere pas avec toutes les manips que j'ai fait
a+
Max