iPhone 5s Freeze iphone

mamadodo

Membre confirmé
20 Septembre 2015
14
0
27
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec mon iphone. Je précise c'est un iphone 5S 16 g jailbreaké ios 9.0. Avec quelques tweak mais rien d'extraordinaire.A part un tweak qui permet d'obtenir la résolution du 6 sur le 5S mais je l 'ai toujours eu depuis que je l'ai. J 'ai quelques symptômes:

-Quand je réalise de long appel le téléphone chauffe rien d'anormal mais la chaleur a pour effet de créer des bandes un peu plus sombre sur l'écran qui s'estompent peu après.
-Une fois par semaine en regardant une video youtube par exemple il se met à freezer et après un reboot de force l'écran se met à scintiller pendant 2 à 3 minutes.

Voilà si quelqu'un avait une répose à ce problème. Merci d'avance pour vos réponses.
 
N importe quoi le jailbreak n a jamais causé de problème matériel. Ca fait 5 ans que j ai un iPhone jailbreaké ...


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
T'as l'air de savoir d'où vient le problème alors pour être aussi affirmatif ...
Bien évidemment que c'est le jailbreak !!! Pour avoir jailbreaké mon iPhone 6 à l'époque, il était devenu avec le temps presque inutilisable, plantage sans cesse et n'arrêtez pas de chauffé...
 
Le jailbreak l'enfant du démon ... Faut vraiment arrêter avec cette vision du jailbreak si t'installes un nombre raisonnable de tweak qui sont bien suivi le jailbreak n'influe en rien le software et encore moins le hardware. Et puis je me vois pas utiliser un iphone sans le jailbreak préfère encore Android.