fring est sûr app. Store

jeantro

Membre actif
26 Mai 2006
490
24
60
users.pandora.be
voilà c est officiel front est sûr appstore enfin un logiciel de voip disponible officielement je viens de faire un test avec mon compte Voipbuster et mon ipodtouch ça fonctionne
Reste a savoir si avec un casque et micro sa fonctionne pour info j ai le iPod touch 2

Je l'ai installé ce matin et j'ai paramétré le tout: SIP sur freephonie, compte skype et tchat msn. Ca fonctionne au poil. Par contre, le SIP fonctionnerait sur 3G. Comme j'ai un forfait iphone dédié, je ne risque rien contre le dépassement du data non? (avant de bouffer les 500 mo en sip faut y aller non?). Vos avis messieurs et mesdames

Alors moi je l'ai aussi téléchargé ce matin mais pour l'instant ça me fait une belle jambe , parce que :
-je sais pas comment trouver mon user ID
-et je connais pas vraiment le principe de la VoIP , est ce que je peux appeler n'importe quel téléphone fixe gratuitement ? ou alors il faut que mon interlocuteur possède aussi fring ? ou encore est ce qu'il faut appeler sur des lignes téléphoniques internet (vendus avec des -Box)?
...si quelqu'un veut bien injecter un peu de son savoir dans ma ptite tête...!

Il faut que ton correspondant soit lui aussi un logiciel de Voip, mais cela peut bien sûr être sur un ordinateur ou sur un téléphone fixe connecté à son box comme il en existe par exemple pour Skype.

Ensuite, je n'ai pas non plus trouvé le temps pour tester de mon côté :)

• J’aime
Réactions: naas
enfin fring est dispo en officiel sur l'apple store
au programme:
seulement en wifi
appels gratuits de skype à skype
skype out (avec 3.95ht/mois on appele en europe sans limite)
aim
etc etc etc

:)

[EDIT GWEN] Comme il y avait déjà cette discussion d'ouverte, j'ai fusionné.

enfin fring est dispo en officiel sur l'apple store
au programme:
seulement en wifi
appels gratuits de skype à skype
skype out (avec 3.95ht/mois on appele en europe sans limite)
aim
etc etc etc

:)

ça marche effectivement du tonnerre (SIP/Free, Skype Out, MSN, Google talk ...) et en plus c'est gratuit !!!

NB. Pour les jailbreakés, il y a un patch qui permet de le faire fonctionner en 3G et en EDGE.
:siffle::);):D

C'est clair ca fonctionne trop bien.:up:

Des apps comme ca moi je dis oui...:cool:

Merci c'est ça qui me manquait !
Ah et tant que j'y suis : c'est quoi le SIP ?
(on va vraiment finir par se demander pourquoi j'ai télécharger cette appli !)

C'est quand même un peu la ruine d'Orange et de ses homologues des autres pays si ça se confirme. D'accord, il y aura toujours des points hors Wifi ou Wimax mais au train où ça va, les opérateurs satellites seront bientôt repoussés à la marge. Ils sont encore assez puissants pour ne pas laisser faire cela.

pour info tu paieras toujours tes communications vers les téléhpones portables avec la téléphonie par ip c'est bien pour appeler les fixes, donc aucun risque pour les opérateurs car c'est avec les portable qu'ils gagnent le plus d'argent

pour info tu paieras toujours tes communications vers les téléhpones portables avec la téléphonie par ip c'est bien pour appeler les fixes, donc aucun risque pour les opérateurs car c'est avec les portable qu'ils gagnent le plus d'argent

Oui, je comprends, mais ils vont devoir partager avec les opérateurs IP un gâteau qui va se rétrécir semble-t-il, surtout si, dans quelques années, beaucoup de gens ont un tél. portable IP (ça peut aller assez vite). Tous ces satellites envoyés à 36 000 km pour rien, ça fait mal au coeur. Et ces licences UMTS achetées à prix d'or qui ne serviront plus à grand-chose. Il y a de quoi faire de beaux trous dans les comptes.