Front row à partir d’un DD EXTERNE

flo_69

Membre actif
20 Novembre 2004
344
5
45
lyon

Bonjour :)

J’ai donc un macbook pro j’utilise front row de mon ordi à ma tv pour choisir mes films.

Mais comme j’ai un dd externe de 500go je voudrais que quand celui-ci soit allumé qu’il soit reconnu par front row.

C'est-à-dire pouvoir via front row choisir les films qui sont sur mon dd externe ?

Comment faire car je n’y arrive pas il reconnaît que les films qui sont sur mon disque dur interne du macbook pro !!!

Merci pour votre aide. :zen:

si t'utilises remote buddy t'auras peut etre accès à plus de de chose commme la personnalisation des applis ...

as tu essayé d'ajouter les films de ton DD externe à Itunes ?

Pour résoudre ce problème j'ai tout simplement ajouté un raccourcis dans le dossier "séquence" vers le répèrtoire de mon DD externe contenant les videos.

Ensuite dans frontrow tu vas dans "séquences" et la tu vois le lien créé.

si t'utilises remote buddy t'auras peut etre accès à plus de de chose commme la personnalisation des applis ...

as tu essayé d'ajouter les films de ton DD externe à Itunes ?

bien si je les met dans itunes ils seront donc sur mon dd intene ce que je veux pas car cela prendrais troop de place :(

NoN ??

Sinon je vais essayer le coup du raccourcis

en fait je pensais : les ajouter à la bibliotheque de films itunes (en changeant de place le dossier dans les préfs... en choisissant ton DD extrene)
comme ça t'aurais tout en externe sans surchrger ton MBP : musique et films .