Front row ne marche plus

• Créateur du sujet Créateur du sujet lh68
  • Date de début Date de début

lh68

Membre enregistré
6 Avril 2006
6
0
J'ignore ce qui s'est passé. Peut être est-ce la mise à jour de Mac os X qui est en cause.

J'ai un iMac Intel et la télécommande marche (j'ai vérifié avec l'isight)
ne
Ce qui est bizzare, c'est que je trouve pas de mention relative à la réception infra-rouge dans la partie sécurité et que si je lance le frontrow.pkg, il me répond que ce programme n'est pas compatible avec mon ordinateur!!

Help!

lh68 a dit:
J'ignore ce qui s'est passé. Peut être est-ce la mise à jour de Mac os X qui est en cause.

J'ai un iMac Intel et la télécommande marche (j'ai vérifié avec l'isight)
ne
Ce qui est bizzare, c'est que je trouve pas de mention relative à la réception infra-rouge dans la partie sécurité et que si je lance le frontrow.pkg, il me répond que ce programme n'est pas compatible avec mon ordinateur!!

Help!

Est-ce arrivé juste après la mise à jour (et laquelle as-tu installé - on en est à la 10.4.6) ou plus tard ? As-tu fait une réparation des autorisations de disque ? :)

C'est un peu plus compliqué. Je venais de récupérer mon iMac de réparation (pb alim) et lorsque je l'ai connecté à internet, il m'a proposé plusieurs mises à jour que j'ai effectué.

2 jours après, je voulais lancer un diaporama et là, plus de frontrow.

Je me demande si le SAV n'aurais pas bousillé le port infrarouge dans la mesure ou je ne le vois pas dans les infos matériel. De plus, personne d'autre ne semble avoir rencontré un problème similaire.