front row

• Créateur du sujet Créateur du sujet cedx
  • Date de début Date de début

cedx

Membre actif
18 Juillet 2005
226
2
53
La Rochelle
je n'arrive pas à installer front row sur mon macbook, il me dit qu'il y a eu une erreur lors du dépactage et de recommancer, ce que je fais mais rien de mieux...:(

As-tu essayé de télécharger un nouveau package de Front Row ?

Il se peut que ton installer soit tout simplement corrompu...

si il est installé de base, je ne sais pas où et je ne sais pas non plus où le retelecharger:D

alors comment on s'en sert et à quoi sert-il, et enfin comment on le lance, 3 questions en une quoi;)

cedx a dit:
alors comment on s'en sert et à quoi sert-il, et enfin comment on le lance, 3 questions en une quoi;)

Front Row est déjà installé. Pour le lancer :

1. Appuyer sur le bouton Menu de la télécommande Apple Remote livrée avec ton MacBook.

2. ou faire Pomme + esc

Je profite de ce thread ouvert sur FrontRow pour poser la question suivante: J'ai bientôt rippé tous mes DVD et mon disque dur 160 Go de mon iMac commence à se faire petit. Je compte acheter un disque dur externe prochainement.

Ma question est la suivante: est-ce possible, même en chipotant, de lire des vidéos qui sont sur un disque dur externe avec FrontRow? Car je trouve quand même cette application bougrement pratique quand on ne veux pas sortir du lit.

maxlondel a dit:
Je profite de ce thread ouvert sur FrontRow pour poser la question suivante: J'ai bientôt rippé tous mes DVD et mon disque dur 160 Go de mon iMac commence à se faire petit. Je compte acheter un disque dur externe prochainement.

Ma question est la suivante: est-ce possible, même en chipotant, de lire des vidéos qui sont sur un disque dur externe avec FrontRow? Car je trouve quand même cette application bougrement pratique quand on ne veux pas sortir du lit.

Je pense qu'il mettre un alias du fichier dans le dossier Séquences. Sinon ça ne marchera pas. :)

• J’aime
Réactions: Max London
oui c'est ça
il suffit simplement de créer un alias du dossier dans lequel se trouvent tes films (que ce soit sur ton mac ou ton dd externe) et de placer cet alias dans le dossier séquences de ton dossier utilisateurs:up:

• J’aime
Réactions: Max London
Merci iDuck et dhromz pour vos réponses :)
Dernière question, qui est surement plus évidente mis je veux être rassuré:
l'USB 2 pour un disque dur externe, c'est largement assez rapide pour voir des films sans saccades hein? Pas de problèmes de temps d'accès ni autres?

maxlondel a dit:
Merci iDuck et dhromz pour vos réponses :)
Dernière question, qui est surement plus évidente mis je veux être rassuré:
l'USB 2 pour un disque dur externe, c'est largement assez rapide pour voir des films sans saccades hein? Pas de problèmes de temps d'accès ni autres?

Là par contre, j'sais pas. Désolé. :D

Mais je suppose que oui.

oui il y a aucun problème:up::D

Merci pour vos aides.
Je vais sans doute acheter un SilverDrive 300 Go.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
oui ils sont pas mauvais du tout ces dd externes