front row

kocca

Membre confirmé
28 Décembre 2006
30
0
47
Bonjour,
Est-il possible de lire des videos que l'on lit dans quicktime via front row (.avi, .wmv...)? Je n'ai pas trouvé, quicktime n'apparaissant pas dans front row. De plus, je n'ai rien trouvé comme menu pour configurer (si c'est possible) l'interface de front row. merci d'avance.

Il me semble qu'il faille les glisser dans le dossier "séquences" de l'utilisateur si je ne me trompe pas, où du moins lui indiquer où se trouvent les fichiers avec des alias ;)

c'est bien ça ;)
si tu as installé les codecs nécessaires (comme Perian ou flip4mac)
places tes vidéos dans le dossier séquence et tu pourras les lire dans frontrow
ou bien tu peux juste placer un raccourcis de tes fichiers/dossiers vidéos dans le dossier séquences ;)

c'est bien ça ;)
si tu as installé les codecs nécessaires (comme Perian ou flip4mac)
places tes vidéos dans le dossier séquence et tu pourras les lire dans frontrow
ou bien tu peux juste placer un raccourcis de tes fichiers/dossiers vidéos dans le dossier séquences ;)
Ah bah voilà, les podcasts vidéos sont biens là mais pas sous iTunes ... fallait y enser, et le petit alias du dossier résoud tout cela.

Y'a des podcasteurs qui ont du un peu perdre leur latin, j'ai retrouvé de doublons du coup ds iTunes Podcast et ds Movies !!!

Merci du truc, je ne m'en sortais pas, faut que je retrouve l'autre fils pour arrêter mon sosososos :up: :love: :zen: