Bonjour,
mon G4 sous OS X bug au démarrage; j'ai donc tenté un "fsck". Le problème, c'est que les réparations n'ont été effectuées que sur un seul disque dur. Comment faire pour les effectuer sur le deuxième disque dur interne ? Est-ce possible ?
Merci d'avance !
mon G4 sous OS X bug au démarrage; j'ai donc tenté un "fsck". Le problème, c'est que les réparations n'ont été effectuées que sur un seul disque dur. Comment faire pour les effectuer sur le deuxième disque dur interne ? Est-ce possible ?
Merci d'avance !