Voilà, encore une belle de FT, pour vous rassurer, airport marche bien évidement sans aucun problème, le fait d'utiliser internet pendant 2 minutes et de te fourger une facture soit disant "demandé" de 10¤ (pour 2 heures d'utilisation dans les 24 heures aussi) marche pas mal non plus. :hein:
En fait, je n'ai rien commandé du tout, vu que sur le site était marqué "payment à la seconde", biensûr, dans la précipitation je n'ai pas lu les petites lettres.
Bon, enfin, j'ai compris, mais ça fait chèr pour récuperer quelques mails quandmême
Regardez surtout les dernières phrases, d'après moi il manque quelquechose; Et vous, ça vous ne manque pas?
-- VOTRE COMMANDE --
Vous avez effectué une commande sur notre site le 06/10/2004 à 23:06 et nous vous en remercions.
- Référence Orange de votre commande : XXXXXX
- Produit acheté : Anytime 2H
- Prix unitaire : 8,36 euro HT
- Quantité commandée : 1
- Montant de la TVA (19,6%) : 1,64 euro
- Montant total TTC : 10,00 euro TTC
Nous avons bien noté que vous avez payé cette commande en ligne pour un montant total de 10,00 euro TTC.
-- VOS CODES D'ACCES ORANGE WIFI ACCESS --
2 H de connexion wifi utilisables 24 H pour 10,00 euro TTC.
- Votre identifiant : XXXXXX
- Votre mot de passe : XXXXXX
( Le n° de série associé : XXXXXXXXXXXXX
-- CE DONT VOUS AVEZ BESOIN --
Pour utiliser ces heures de connexion sur le réseau Orange wifi access, l?équipement nécessaire est un PC :
- sous Windows XP ou Windows 2000,
- pré-équipé wifi ou muni d?une carte PCMCIA à la norme 802.11b,
- disposant d?un navigateur Internet Explorer à partir de la version 4.67 ou Netscape à partir de la version 5.5.
:mouais:
En fait, je n'ai rien commandé du tout, vu que sur le site était marqué "payment à la seconde", biensûr, dans la précipitation je n'ai pas lu les petites lettres.
Bon, enfin, j'ai compris, mais ça fait chèr pour récuperer quelques mails quandmême
Regardez surtout les dernières phrases, d'après moi il manque quelquechose; Et vous, ça vous ne manque pas?
-- VOTRE COMMANDE --
Vous avez effectué une commande sur notre site le 06/10/2004 à 23:06 et nous vous en remercions.
- Référence Orange de votre commande : XXXXXX
- Produit acheté : Anytime 2H
- Prix unitaire : 8,36 euro HT
- Quantité commandée : 1
- Montant de la TVA (19,6%) : 1,64 euro
- Montant total TTC : 10,00 euro TTC
Nous avons bien noté que vous avez payé cette commande en ligne pour un montant total de 10,00 euro TTC.
-- VOS CODES D'ACCES ORANGE WIFI ACCESS --
2 H de connexion wifi utilisables 24 H pour 10,00 euro TTC.
- Votre identifiant : XXXXXX
- Votre mot de passe : XXXXXX
( Le n° de série associé : XXXXXXXXXXXXX
-- CE DONT VOUS AVEZ BESOIN --
Pour utiliser ces heures de connexion sur le réseau Orange wifi access, l?équipement nécessaire est un PC :
- sous Windows XP ou Windows 2000,
- pré-équipé wifi ou muni d?une carte PCMCIA à la norme 802.11b,
- disposant d?un navigateur Internet Explorer à partir de la version 4.67 ou Netscape à partir de la version 5.5.
:mouais: