ftp et .mac

Arff, les problemes continuent!!
Pour l'install de mon blog il m'est demandé de renseigner, la base sql et tout le reste (habituel pour l'install d'un site), quels sont ces données sur le .mac?

mySQL login mySQL password

mySQL server mySQL database

Par avance merci

lithium a dit:
Arff, les problemes continuent!!
Pour l'install de mon blog il m'est demandé de renseigner, la base sql et tout le reste (habituel pour l'install d'un site), quels sont ces données sur le .mac?

mySQL login mySQL password

mySQL server mySQL database

Par avance merci

.Mac ne gère pas et n'accepte pas de base SQL, ni de PHP... Fort gênant. Comme l'a dit kaviar: que de l'HTML sur .Mac... Et pas de ftp non plus: uniquement prendre son mal en patience avec le webdav parce que c'est très lent. :D

Voili voilou, je viens de m'inscrire à OVH (1000GP), par contre faut il attendre longtemps avant de pouvoir utiliser l'hebergement? Je sais , je suis un homme pressé. ;)

PS: pour iWeb, je le trouve bien trop lourd dans la mise en pace d'un simple blog.....

tu vas recevoir une salve de mail dans l'heure, avec tous les parametres de connexion ftp et mysql.
pour l'instant, il faut passer par l'url provisoire, et le domaine .info devrait etre actif demain.