Fuite lumière iPhone 5

Pour cette fuite de lumière si c'est que ce soucis, éviter de le changer, car vous aurez toujours un iPhone reconditionné, certe neuf mais démonté et remonté..
;)

C'est ce que j'avais lu. J'ai explicitement posé la question à 2 personnes à l'Apple Store et on m'a dit que celui qu'on me donnait en échange était un neuf et pas un reconditionné.

En même temps si on te reprend un iPhone mal monté et qu'on te le remplace par une version démontée et correctement remontée je dis pas non.

J'ai déjà eu un iPad 2 reconditionné via le refurb et il était nickel donc cet aspect n'est vraiment pas gênant.

J'en profite pour une question sur le même sujet, les iPhones repris sont-ils vraiment détruits ou sont-ils reconditionnés? Chaque fois au Genius Bar, ils m'ont indiqué que le modèle remplacé était détruit mais ça me surprend quand même.

Bah avec apple on peut jamais vraiment savoir. En tout cas mon ipad 2 est lui aussi un reconditionné et il était plus neuf et avec moins de problème que celui d'origine :D. Je crois que je vais attendre 6 mois / 1 an puis je le ramène à l'apple store, je me le fais changer par un reconditionné et je le revend un peu plus cher pour m'acheter le prochain ;)

Pour le changement d'un iPhone dans une antenne apple store, ton téléphone est remplacé par un qui est remonté en prenant toutes les précautions necessaires pour que l'assemblage soit le plus correcte possible, toujours mieux conditionné que dans une boutique d'un opérateur téléphonique..
Il suffit de voir le numéro de série et si il comporte une lettre K, cela montre bien que le portable a bien été reconditionné..

Je relance juste le sujet. Y'a t-il d'autres personnes qui connaissent ce problème ? cela vous a t'il dérangé au point de le changer ou bien au contraire, aucune importance ?

Pour ma part, je viens encore de regarder sous toutes les coutures dans une pièce entièrement noire.

Aucune fuite où que ce soit sur mon 5 16g Noir.

Au moins la fuite ne semble pas apparaître avec le temps. Si elle est là c'est dès le départ. Il me semble quand même que c'est plus fréquent sur le blanc.