fusion 3->bootcamp = impossible

super-manu

Membre confirmé
4 Septembre 2004
42
3
Bonjour, j'ai un message comme quoi il m'est impossible de monter ma partition avec fusion, c'est w7 tout neuf, pas d'autres explications. serait-ce les pilotes ntfs3g ou autres ?

merci de votre aide

non, impossible de la monter, j'ai pourtant installé les drivers ntfs3g, j'ai ensuite désinstallé pour test, vmware detecte pourtant une partition bootcamp...

Est-ce que tu arrive à "lui forcer" la main?

20091102-nwubkp1p1i1e1wgw645bx6dmg.jpg

L'obliger à prendre ton choix?

comment as tu cette interface ? pour ma part pas possible de configurer la partition en cliquant sur l'étoile

fusion version 3.0.0
ma partition bootcamp à dû disparaître quand j'ai installé winclone, celui-ci m'a indiqué de mettre à jour macfuse.
winclone n'a pas fonctionné, j'ai installé un système propre en w7.
Depuis j'ai désactivé macfuse pour test.

---------- Nouveau message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h41 ----------

macfuse béta : 2.1.5
ntfs3g : 0.9.8

fusion version 3.0.0
ma partition bootcamp à dû disparaître quand j'ai installé winclone, celui-ci m'a indiqué de mettre à jour macfuse.
winclone n'a pas fonctionné, j'ai installé un système propre en w7.
Depuis j'ai désactivé macfuse pour test.

---------- Nouveau message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h41 ----------

macfuse béta : 2.1.5
ntfs3g : 0.9.8

Moi j'ai MacFuse 2.0.3

en fait, impossible d'installer macfuse, j'ai une erreur lors de l'installation, j'ai snowtiger, donc peut être qu'il faut la béta de macfuse.
As tu ntfs3g ? faut il ces packages avec vmware ?