fusion sous word

• Créateur du sujet Créateur du sujet bb12
  • Date de début Date de début

bb12

Membre enregistré
22 Août 2009
6
0
Bonjour.

Je voudrais fusionner des documents ayant des en-têtes différentes.
Exemple : Chapitre 1 ; Chapitre 2
J'utilise "fusion de documents" dans la barre d'outils.

je retrouve alors la même en-tête dans le document fusionné.

Comment faire ?

Désolé si la question a déjà été posée.

Merci

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Est-ce que tu pourrais décrire plus précisément ce que tu fais (et ce que tu veux faire) ? Et aussi indiquer de quelles versions de Word et de Mac OS X il s'agit ?

Tu as différents documents avec des en-têtes différents (des "En-têtes" de page - menu "Affichage" > "E-têtes et pied de page" - ou seulement des titres de paragraphe ?) et lorsque tu fais une fusion (menu "Outils" > "Fusion" ?) que se passe-t-il exactement ?

Bonjour.

Si je veux fusionner deux documents, il apparaît de nombreux commentaires comme "Définition du style titre 1 Police par défaut Calibri ....etc"

J'ai défini une feuille de style à partir de la boite à outil.
J'ai l'impression que le pb vient de là.

Merci.

Word 2008
OS X 10.5.8

Si je veux fusionner deux documents, il apparaît de nombreux commentaires comme "Définition du style titre 1 Police par défaut Calibri ....etc"
A priori, cela apparaît parce qu'il y a des différences entre les deux documents (tous les types de différences sont pris en compte à ce niveau). A toi de passer en revue et de valider ou refuser les modifications proposées (tu cliques sur la coche ou la croix, selon le cas).

Si cela ne correspond pas à ce que tu cherches à faire, peut-être serait-il plus simple de te contenter de procéder par un copier-coller du second document à la suite du premier (quitte à ré-appliquer les styles au besoin).

Ce qui est bizarre c'est que les documents ont le même style.
Je vais peut-être faire des copier-coller, mais ce qui est dommage c'est que ça m'oblige à renoncer aux en-têtes.

Merci.