Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un peu surpris que Apple irait abandonne MacBook ! Mais j'espère qu'il reste plus longtemps.....avec le modèle en noir comme il y a quelques années, il y avait les proposition Macbook noir avec Graphique GMA.
Concernant le futur OS Lion dont la la sortie est prévue cet été, y aura-t-il une mise à jour possible à prix réduit pour les macs achetés en ce moment ?
En général, cette mise à jour à prix réduit concerne les macs achetés combien de temps avant la sortie du nouvel OS ?
J'avais acheté mon macbook actuel en juillet 2007 sous tiger, en octobre suivant sortait leopard... J'aimerais éviter de devoir repayer un nouvel OS au prix fort dans 4 mois...
Je crois que la dernière fois, c'était suite à l'annonce de la sortie de l'OS lors de la Keynote : Tous les Macs achetés à ce jour pourront recevoir le nouvel OS pour 10 € ou gratuitement, je ne sais plus...