Bonsoir à tous,
Utilisateur Windows depuis 1999, j'ai eu la chance de travailler sur un Mac OS X durant 2 ans dans une agence de communication : j'ai grandement apprécié (c'était en 2007).
Prochainement, je dois lâcher mon vieux XP Pro pour m'acheter un ordinateur portable et j'aimerais bien investir dans un MacBook Pro 15". En conséquence, j'ai quelques questions basiques :
Utilisateur Windows depuis 1999, j'ai eu la chance de travailler sur un Mac OS X durant 2 ans dans une agence de communication : j'ai grandement apprécié (c'était en 2007).
Prochainement, je dois lâcher mon vieux XP Pro pour m'acheter un ordinateur portable et j'aimerais bien investir dans un MacBook Pro 15". En conséquence, j'ai quelques questions basiques :
- Est-ce le bon moment ? Ou bien il faut attendre parce qu'un nouveau MacBook va sortir ? Je ne suis pas du tout au courant des nouveaux produits Apple.
- Le traîtement anti-reflets à 45 , c'est utile si je dois passer quelques heures derrière mon écran ? Je ne veux pas trop fatiguer mes yeux. Je ne travaillerai jamais en extérieur.
- Mon utilisation principale : Internet, traitement de textes, création (Suite Adobe CS4 : Photoshop, Illustrator, InDesign & Premiere).
- Pour le plaisir, j'ai l'intention de virtualiser Debian & XP, ça marchera sans soucis j'imagine avec les 4 GO du MacBook Pro sans passer par BootCamp ?