Futur utilisateur Mac...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Olivier J
  • Date de début Date de début
Oula oula oula !!!! qu'est ce que j'ai fait moi, je vous jure ! pfff :rose:

J'ai pris le 20", pas le 30, désolé, on va dire que mon doigt à ripé ou que j'étais fatigué quand j'ai marqué ça un ! oups ! :siffle:

Vraiment désolé ! :rateau:

J'ai modifié mon profil en conséquence...Merci de me l'avoir fait remarquer :zen::up:

Ca frole le reve oedipien :rateau:

C'est sur que ce n'est pas un iBook lol
J'vais peut etre me laisser tenter aussi moi à la sortie de Leopard ac un joli macpro... A force detrainer sur les forums ca fait grave envie...

Eh hop ! Encore un ! Mais je reve, en fait MacG n'est litteralement qu'une secte, puisqu'il faut que chaque fois chaque membre achete son petit carton... :rateau: Exactement, attendons Leopard (quoique pour ce que ca change...) histoire de preserver ce qui reste du compte en banque...

Oui comme tu dis HmJ, moi j'aurai plus dis que c'était mon inconscient qui avait pris le dessus, mais le rêve oedipien c'est pas mal vue non plus ! Mdr

Je n'y avais pas pensé ! Lol

Moi le Mac Mini ce sera soit pour quand papa noël passera, ou pour la sortie de léopard.

De toute façon ma tour ne fonctionne pas trop mal même si je commence à saturer !!

Et en plus je ne suis toujours pas fixé sur quelle configuration du mini prendre sachant que je suis nouveau et que je n’utiliserai certainement pas toute la puissance d'un coup...

Ca me laisse le temps de réfléchir un peu comme ça, et comme j'ai déjà dis je serais content une deuxième fois aussi ! Lol

Merci petit filleul, t'es pas un peu sadique toi :o avec ton macpro qui arrive aujourd'hui, vraiment j'te jure....

:D :D :D

:D:D:D suis pas sur qu'il arrive finalement (voir mon poste)