G 5 d'occaz ?

agaura

Membre enregistré
13 Juin 2005
4
0
72
:( J'ai trouvé deux G5 d'occaz soit un 2x2 (M9032F/A -2003) soit un 2x1,8 (M9393F/A), tous les deux anciennes générations et à un on prix me semble-t-il, 1350 pour le premier, 1250 pour le second.

Ma question est de savoir ce que valent ces bêtes. Pour le 2x1,8 j'ai entendu parler d'un problème de sifflement sur la carte son, et aussi d'un problème de bruit de "frigo" pour l'autre. Me confirmez- vous ceci, qu'en pensez-vous ?
Paraît-il que le sifflement sur le 2x1,8 provient du fait que les processeurs s'allument et s'éteignent en permanence. Le possesseur de cette machine a fait changer carrément le bloc alimentation pendant que l'ordi était encore sous garantie. Il m'a dit qu'avec Tiger on pouvait aller dans le menu préférences et avoir un impact sur l'allumage des processeurs. Je dois donner une réponse rapide. Qui a une de ces deux machines et peux m'en parler et me donner des conseils ?

Je sais aussi qu'il existe des 2x 1,8 ref M9454F/A plus récents et neufs à 1400 Euros. Vaut-il mieux cela qu'un G 5 d'occaz ? Help

Merci
Annie

Bonjour,

j'ai un PMac G5 DUAL 1.8Ghz (M9393F/A)
Sa fait 1 an que je l'ai
J'ai eu aucun probleme

Merci pour la réponse;

Utilisez vous une carte son firewire ?
Car le problème de sifflement interviendrait uniquement avec cette carte sur cet ordi.