G00gIe cherche un truc Apple

luc1en

Membre actif
19 Août 2011
857
90
Là où je me plais
Bonjour,

qui peut me dire ce qu'est apple-app-site-association ?
Sauf usurpation d'IP, le moteur de recherche tente de le trouver sur mon site –en vain.
Bien évidemment, je n'ai rien compris à ce qui en est dit dans les pages Apple dédiées au développeurs.

Tu pourrais être plus clair? Je n'ai rien compris....

• J’aime
Réactions: lolipale
Bonjour,

merci r e m y de t'y être penché.
Un "visiteur' ayant une IP semblant appartenir à Google tente depuis quelques jours de trouver sur mon site un élément ayant pour nom "apple-app-site-association".
Comme il n'a jamais été question d'Apple sur mon site, j'ai voulu savoir ce que c'était.
Les pages Apple pour les développeurs ne m'apportent rien de compréhensible.

C'est un fichier que tu installes sur ton site, permettant en cliquant sur certains liens, (depuis un iPhone ou iPad), de lancer directement une app spécifique.
Par exemple, lancer l'app FaceBook en cliquant un lien de ton site faisant référence à FaceBook

• J’aime
Réactions: klutch
C'est un fichier que tu installes sur ton site, permettant en cliquant sur certains liens, (depuis un iPhone ou iPad), de lancer directement une app spécifique.
Par exemple, lancer l'app FaceBook en cliquant un lien de ton site faisant référence à FaceBook
Super, c'est limpide tout d'un coup. Je n'ai pas installé ce fichier.

maintenant pourquoi Google fait ce type de recherche... peut-être leurs robots referencent-ils les sites intégrant ce type de redirection pour en faire un categorie spécifique dans les resultats de recherche