G4 Cube un super computer ????

M

Membre supprimé 2

Invité
Voilà 2 mois je me suis payé un G4 Cube avec mes économies (j'ai ramé) et j'ai pus l'utiliser 4 jours avant qu'il ne me claque dans les mains ....Depuis j'ai déjà fais une 40 ène de téléphone chez apple afin d'obtenir une nouvelle machine qui fonctionne (ce qui doit être fait, selon leurs dire)mais chaque semaines on me fais part de nouveaux problèmes de fabrications avec cette machine....
Avez-vous aussi des problèmes avec cette bécane prototype ?????
 
Ne jamais acheter la première série d'un modèle (même chez Apple).
Toujours attendre la première révision.
 
meme probleme avec les imac snow: il m'a durée 2 heures. Je ne l'ai pas revu depuis apple expo. J'attends.
 
Je suis d'accord sur le principe que tout nouveau produit peut souffrir de défaut mais alors quand c'est si problématique que le cube on ne le met pas en vente !!!! Il en vas de la crédibilité du produit et d'Apple... Pour le Snow je vois que le problème est le même et je crois qu'apple néglige ses clients .... mais restons optimiste tout vas finir par s'arranger ;-)
 
Je viens juste de m'acheter un cube pour mon retour des States (2 ans dans le pays des fous) et bref.. je pense que j'ai fait une belle connerie car il y a plein de critique...

Maman j'ai peur... ahahhhhhhhh

que faire...?? le cube est vraiment si nul que ca...?

je panique, je vois vert.. je flippe.. ahaahah

------------------
Le Petit Diable
 
Bah, tu peux te rassuerer en te disant que comme il se vend mal, ça va être une pièce de collection recherchée !
smile.gif


C'est pas une mauvaise machine (c'est quand même un G4), mais y a certains trucs qui gênent (les cracks, les connecteurs dessous et pas en façade, le bouton power trop sensible -pour ceux qui ont des chats
smile.gif
-, et le prix évidemment)
 
Les cracks, les cracks... ils ne se voient pas tant que ça, à moins de placer le Cube en plein soleil. Je ne pense pas que ce soit un argument valable pour ne pas acheter un Cube. N'importe quel plastique produit de cette façon possède ces marques inévitables, il faut pas non plus pousser trop loin le perfectionnisme ! Si le Cube était en crystal, je crois qu'on pourrait rajouter un zéro au prix...


------------------
JackSim
 
Le cube au niveau du design et du point de vue de sa conception générale est très bien fait (en 13 ans et plus de 38 machine en collection c'est la plus belle de toute) mais il faut dir que ce cube possède une carte mère qui est spéciale et c'est elle qui doit être la cause des problème de fiabilitée (c'est aussi pour cela que la Radeon n'est encore pas vendue pour cette machine) mais le plus grâve c'est le service de chez Apple qui n'assure pas pour ce produit
 
La performance de tout faire tenir dans un Cube est-elle si extraordinaire ?

Quand on voit le concentré de puissance des Powerbooks dans si peu de place, je ne m'extasie pas autant devant le cube.
Certes, les PBs sont encore en G3, et le G4 a l'air un poil plus exigeant....