Je vais essayer ça alors, car j'ai eu ce problème une troisième fois aujourd'hui.Polykrate a dit:J'ai procédé à un reset PRAM et NVRAM, et tout est rentré dans l'ordre...![]()
Je vais essayer ça alors, car j'ai eu ce problème une troisième fois aujourd'hui.Polykrate a dit:J'ai procédé à un reset PRAM et NVRAM, et tout est rentré dans l'ordre...![]()
Même problème sur le G5 bi-processeur de notre labo. Il fallait redemarrer l'unité centrale plusieurs fois avant de reussir à activer correctement l'écran. Cela semble lié à une mise à jour récente, car ce désagrement est intervenu il y a 3 semaines environ, et l'ordinateur fonctionnait sans problème depuis plus 3 mois.
J'ai procédé à un reset PRAM et NVRAM, et tout est rentré dans l'ordre.
Lestat a dit:Je viens d'avoir le SAV, et leur "solution" c'est le remplacement de la carte-mère ! Fichtre foutre, les grands moyens !!!
Et ça ne m'arrange pas du tout, immobilisation de la machine pendant X temps
![]()
Je l'ai fait (et faut être motivé parce qu'on te fais vérifier de trois manières différentes que ton problème n'a pas été déjà résolu, tout ça pour t'envoyer une réponse généraliste après).FANREM a dit:Est ce que quelqu'un d'entre vous a tente de contacter ATI plutot que Apple, parce que ces phénomènes semblent liés à leur carte video, et pour autant que je me rappelle leurs drivers sont perfectibles