galère routeur belkin D5F7231-4

micmac78

Membre confirmé
3 Février 2006
43
0
Bonjour!

J'ai acheté un routeur wifi belkin D5F7231-4, je souhaite mettre mon mac mini OSX tiger en réseau avec mon Pc winXP, de manière à faire profiter mon PC de la connexion internet. Or premier problème, le routeur soi disant compatible osX ne dispose pas de CD d'install pour mac:confused: , et je ne trouve pas de drivers sur le net:mad: . Ensuite je crains une galère pour pouvoir utiliser ma connexion simultanément sur les 2 bécanes:heu: .

Bref est ce que je ramène le routeur là où je l'ai acheté? où alors existe t il une solution??

Merci pour vos réponses!

Mic

je suppose que le routeur c'est le F5D7230-4 et comme c'est un routeur cela fonctionne en ethernet et on ne le répétera jamais assez PAS de driver avec une connexion ethernet

pour le configurer manuellement, tu tapes :

192.168.2.1 dans la fenetre d'adresse de safari firefox ou autre et tu auras accès aux pages de configuration

nb :
1) si ton modem est un modem usb tu n'as plus qu'à demander un modem ethernet à ton fai
2) un routeur c'est justement fait pour pouvoir utiliser sa connection internet simultanément sur plusieurs machines
3) la doc belkin, va à la page 24 :
http://web.belkin.com/support/download/files/P74559-A_F5D7230-4_man_6-04.pdf

Merci pour les infos, concernant la ref je me suis pas trompé, mais bref j'ai ramené le truc, sur la notice d'emmploi du routeur, tout est indiquié comme si y avait le cd avec les drivers donc j'ai pu me faire rembourser facilemnet, je vais opter pour une autre solution que celle là finallement!

Encore merci d'avoir pris le temps de répondre!