Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne peux pas bien lire les videos en streaming...genre sur le sîte de canal plus ou France 2...Le son et la vidéo se désynchronisent... 9a vient de ma conexion ? Puis-je utiliser un autre lecteur que Windows media ? Comment ?
Je ne peux pas bien lire les videos en streaming...genre sur le sîte de canal plus ou France 2...Le son et la vidéo se désynchronisent... 9a vient de ma conexion ? Puis-je utiliser un autre lecteur que Windows media ? Comment ?
Bonsoir et bienvenue sur MacG, françois. :zen:
Quelques remarques :
Tu as ouvert plusieurs sujets pour le même problème et ça ne se fait pas, si tu te trompes de forum pour poser ta question, un modérateur déplacera ton sujet dans le bon.
Ensuite, si tu fais une recherche avec streaming sur MacG, tu trouveras beaucoup de réponses, pareil pour lire les WMV avec autre chose WMP, par exemple VLC.
Avant de poser une question, fais une recherche, il y a des chances que la réponse soit déjà sur les forums et si tu ne trouves pas de réponse, là tu peux ouvrir un sujet.