Captain A Membre confirmé 4 Novembre 2004 41 1 47 25 Avril 2006 #41 Julien de Game One ne jure que par la PSP (par opposition à la DS) et joue à PES tous les jours. Voilà, je crois que ça suffit pour bien cerner le personnage. :rolleyes:
Julien de Game One ne jure que par la PSP (par opposition à la DS) et joue à PES tous les jours. Voilà, je crois que ça suffit pour bien cerner le personnage. :rolleyes:
Paradise Membre expert Club iGen 6 Mai 2005 1 895 181 Paris 25 Avril 2006 #42 il faudrait les contacter juste pour le délire...
purestyle Membre expert Club iGen 28 Juin 2003 2 102 141 53 Fluctuat nec mergitur 25 Avril 2006 #43 Captain A a dit: Julien de Game One ne jure que par la PSP (par opposition à la DS) et joue à PES tous les jours. Voilà, je crois que ça suffit pour bien cerner le personnage. :rolleyes: Cliquez pour agrandir... et ben moi aussi je joue à PES 5 tous les jours, donc ?
Captain A a dit: Julien de Game One ne jure que par la PSP (par opposition à la DS) et joue à PES tous les jours. Voilà, je crois que ça suffit pour bien cerner le personnage. :rolleyes: Cliquez pour agrandir... et ben moi aussi je joue à PES 5 tous les jours, donc ?