Garage Band ?

:coucou:

il mesemble que GB propose une piste Tempo, que tu pourrais modifierà volonté :up: mais impossible de remettre ma souris dessus :eek:

en plus ce fil va se faire déplacer :D

c'est une piste audio avec deux trois morceaux pré-enregistrés. et pour le tempo, je le modifie mais je trouve pas du tout ke ca change kkch et kan je le modifie c pour tout la longueur du morceau et pour tous les sons en mme temps... par exemple pour assemler deux beats electro differents, comment faire ?

c'est une piste audio avec deux trois morceaux pré-enregistrés. et pour le tempo, je le modifie mais je trouve pas du tout ke ca change kkch et kan je le modifie c pour tout la longueur du morceau et pour tous les sons en mme temps... par exemple pour assemler deux beats electro differents, comment faire ?

normal :D

modifier la vitesse d'une piste audio sans en changer la hauteur, c'est faire du "Time Stretching" :up:

y'a des logiciels comme celui la qui le font tres bien :cool:

:zen:

Si tu avais qques boucles en MIDI, tu verrais qu'elles réagiraient aux changements de tempo. Mais effectivement tu as besoin d'un plugin de time stretching et là c'est autre chose... Ce genre de plug a tendance a modifier ton son et le dégrade très rapidement. En général, tu as une marge de manoeuvre d'environ +/- 20% par rapport au tempo d'origine.