Bonjour,
j'ai l'habitude d'utiliser Garageband comme un enregistreur audio (ça fonctionne plutôt bien), hors il m'arrive parfois de rencontrer des problèmes lors de mes sessions d'enregistrement. En effet il arrive que mon imac se fige, l'image reste fixe, tandis que le son continue d'être audible. En fait seul l'écran ne semble plus réactif, un peu comme si le clavier et la souris avaient été déconnectés du port usb...
J'ai encore eu ce problème ce soir après une heure d'enregistrement (:mad
, et je n'ai pas eu d'autre choix que de redémarrer le mac. Après cette opération je suis allé vérifier si mon fichier GB était bien présent, et il l'est effectivement, étant d'un poids équivalent à ce que j'ai pu enregistrer avant le plantage. Hors, si j'ouvre ce fichier, je me retrouve sur un "projet" vierge, avec sa seule piste d'instrument virtuel, sans celle consacrée à l'enregistrement audio... :heu:
Ma question serait de savoir s'il y a un moyen de récupérer l'enregistrement, car cela doit bien être stocké quelque-part dans la bête puisque le fichier "vierge" est bien lourd...
Merci d'avance.
j'ai l'habitude d'utiliser Garageband comme un enregistreur audio (ça fonctionne plutôt bien), hors il m'arrive parfois de rencontrer des problèmes lors de mes sessions d'enregistrement. En effet il arrive que mon imac se fige, l'image reste fixe, tandis que le son continue d'être audible. En fait seul l'écran ne semble plus réactif, un peu comme si le clavier et la souris avaient été déconnectés du port usb...
J'ai encore eu ce problème ce soir après une heure d'enregistrement (:mad
Ma question serait de savoir s'il y a un moyen de récupérer l'enregistrement, car cela doit bien être stocké quelque-part dans la bête puisque le fichier "vierge" est bien lourd...
Merci d'avance.