Garageband + line 6 UX2...débutante

Lilich

Membre enregistré
27 Février 2010
2
0
43
Bonjour,

Voilà je suis une grosse débutante pour ce genre de branchement.
J'ai déjà utilisé Garageband mais voici mon pbm:

Je viens d'acheter une interface Line 6 UX2 afin d'enregistrer essentiellement guitare+ voix (qques arrangements via clavier en +).
Le pbm est que je ne sais absolument pas quels sont les réglages à faire dans garageband (préférences) ou dans les préférences mac en général.
Là, j'ai relié UX2 à mon mac via un câble USB. Garageband le reconnait. Ma guitare est reliée via un jack à l'UX2 et quand j'essaie de m'enregistrer, une ligne plate sur Garageband, pas de son, nada...

HELPPPPPP!!!!

Merci bcp d'avance pr votre temps et vos connaissances,

Lillych
 
Merci pr votre réponse, mais pr moi, c'est + compliqué que ça...
Je ne sais déjà pas si je dois régler dans les préférences mac, ou garageband, et quand je vais ds préférences système, il y a "autre" et Line 6 se retrouve aussi là.
Je ne sais pas quoi cocher dans entrée sortie etc...
UX2 ou haut parleurs, le son sort d'où and co...

Bref je suis larguée!!!


Merci encore,

Bonne soirée
 
C'est dans garageband, dans les menus micro, entrée son en bas à droite... je peux pas te dire plus précisément, je ne suis pas actuellement sur mon mac... je te dis ça de mémoire. Et il faut créer une piste instrument réel d'abord.
 
Merci pr votre réponse, mais pr moi, c'est + compliqué que ça...
Je ne sais déjà pas si je dois régler dans les préférences mac, ou garageband, et quand je vais ds préférences système, il y a "autre" et Line 6 se retrouve aussi là.
Je ne sais pas quoi cocher dans entrée sortie etc...
UX2 ou haut parleurs, le son sort d'où and co...

Bref je suis larguée!!!


Merci encore,

Bonne soirée