Garageband + line 6 UX2...débutante

Lilich

Membre enregistré
27 Février 2010
2
0
43
Bonjour,

Voilà je suis une grosse débutante pour ce genre de branchement.
J'ai déjà utilisé Garageband mais voici mon pbm:

Je viens d'acheter une interface Line 6 UX2 afin d'enregistrer essentiellement guitare+ voix (qques arrangements via clavier en +).
Le pbm est que je ne sais absolument pas quels sont les réglages à faire dans garageband (préférences) ou dans les préférences mac en général.
Là, j'ai relié UX2 à mon mac via un câble USB. Garageband le reconnait. Ma guitare est reliée via un jack à l'UX2 et quand j'essaie de m'enregistrer, une ligne plate sur Garageband, pas de son, nada...

HELPPPPPP!!!!

Merci bcp d'avance pr votre temps et vos connaissances,

Lillych
 
Merci pr votre réponse, mais pr moi, c'est + compliqué que ça...
Je ne sais déjà pas si je dois régler dans les préférences mac, ou garageband, et quand je vais ds préférences système, il y a "autre" et Line 6 se retrouve aussi là.
Je ne sais pas quoi cocher dans entrée sortie etc...
UX2 ou haut parleurs, le son sort d'où and co...

Bref je suis larguée!!!


Merci encore,

Bonne soirée
 
C'est dans garageband, dans les menus micro, entrée son en bas à droite... je peux pas te dire plus précisément, je ne suis pas actuellement sur mon mac... je te dis ça de mémoire. Et il faut créer une piste instrument réel d'abord.
 
Merci pr votre réponse, mais pr moi, c'est + compliqué que ça...
Je ne sais déjà pas si je dois régler dans les préférences mac, ou garageband, et quand je vais ds préférences système, il y a "autre" et Line 6 se retrouve aussi là.
Je ne sais pas quoi cocher dans entrée sortie etc...
UX2 ou haut parleurs, le son sort d'où and co...

Bref je suis larguée!!!


Merci encore,

Bonne soirée

Salut j'ai aussi un UX2 que je viens d'installer il y a 5 min donc je découvre garageband comme toi enfait dès que tu lances garage band donc tu vas dans nouveau projet (biensûr avant tu as lancé pod farm 2 qui tournes derrière quoi que peut être que ça marche sans) et tu nommes ton nouveau projet donc ensuite tu arrives sur la page d'enregistrement (moi j'ai un piano dessus) bref là ça n'enregistre pas normal tu vas dans le petit plus en bas à gauche et tu cliques sur guitare électrique si tu as une guitare élect ou micro si tu chantes. et là normalement ça enregistre quand tu appuies sur le bouton tout rond. (perso j'ai n'ai pas eu à activer quoi que ce soit par contre je crois que ça enregistre le son avec les amplis de garage band et pas ceux de pod farm enfin ça doit être possible je suis entrain de découvrir aussi on se tient au courant car je chante aussi ;) )
Pour avoir le son de l'UX2 tu vas dans garage band en haut à gauche puis préférences et entrée audio UX2 puis tu vas dans le petit i en bas à droite et tu sélectionnes la source d'entrée qui fonctionne et ça devrai marcher normalement. Tiens nous au courant.
 
Dernière édition: