GarageBand - répéter un son enregistré

capit030

Membre enregistré
9 Mars 2010
2
0
Bonjour,
je vien d'enregistrer un son avec mon micro sur garage band, j'aimerais savoir s'il est possible de le transformer en un son d'instrument pour pouvoir le jouer avec le piano. Je m'explique je voudrais que lorsque j'appuie sur une touche du clavier ce son commence a être jouer et dès que je la relâche le son s'arrête, comme pour un instrument basique de garageband. Je vous donne un exemple (c'est pas ce que je veut faire je vous rassure) j'enregistre un son qui fait "remiiixx" et je veut en appuyant plusieurs fois sur la touche faire genre "re-re-re-remix-remix-re-re-remix..."
vous comprenez ? c'est possible ?
Merci d'avance :)
 
il te faut utiliser un logiciel de sampling de façon à assigner un échantillon à une note MIDI d'un clavier ou autre controleur

:)
 
Je commence (tout doucement) à utiliser Ableton Live (dans sa version Lite).
En fouillant leur site, j'ai trouvé qu'ils vendent un logiciel appelé Sampler ( http://www.ableton.com/sampler ).

Est-ce que cela ferait l'affaire? Est-il capable de faire ce que capit030 veut?
 
Pour faire ce que tu veux, il te faut un sampler, tu as l'embaras du choix :up:

Une sampler "hardware" ou logiciel?
De ce que j'ai pu lire, un logiciel pourrait parfaitement faire l'affaire (pour autant que l'on s'en serve en "studio" et pas en "live"), non?
 
merci beaucoup, mais j'arrive pas a me débrouillé avec tout ceux que j'ai trouver sur internet.. tu as un a me conseillé ? avec quelques explications ça serais encore mieux...
 
Salut ! moi je n'arrive pas à enregistrer un son avec mon micro dans Garage Band, peut être capit030 pourrait m'y aider ou quelqu'un d'autre ? existe t'il un manuel de Garage Band sur la toile ? merci d'avance pour votre aide !
 
Un manuel complet, tu en as un dans les menus du logiciel lui-même !!!