GarageBand

MatyWizarm

Membre enregistré
5 Février 2008
7
0
36
Geneve
Bonjorno a tutti!!
je commence a m'entrainer avec garage band et j'aimerait avoir quelque infos.
s'avez-vous ou trouver des notes pour jouer sur le piano? (celuis des touche)
merci
 
non je disait pas ça je parlait des notes comme par example un musique : Ac-Dc > Highway to hell. mais sur le piano existe-il un "riff" ? (une sorte d accort) :)
merci
 
tu dois parler de tablatures :rolleys: et là c'est non :rose: mais encore si tu parles de notes oui il y a des portées musicales avec toutes les clés ;)
 
pour les notes que tu cherches, trouve le fichier midi su morceau et fait le glisser vers garage band. ensuite tu affecte un instrument a chaque piste et c'est partis.
 
hmmm je crois qu'on a affaire à un débutant.

Bienvenue dans le merveilleux monde de la musique amateur!

Ce que tu cherches s'appelle une partition. Il y a plusieurs forme : une partition, c'est-à-dire la musique écrite normalement sur une portée de cinq lignes. Il y a aussi beaucoup de "tablatures" qui visent principalement la guitares et sont faites pour ceux qui ne savent pas lire la musique. Tape tablature dans google et tu trouveras des tonnes de trucs. Il y en a aussi pour le piano... mais c'est moins évident que "tablaturer" du piano.
 
Bonjour

Le plus simple pour toi si tu veux t'accompagner avec Garage Band, le mieux serait que te trouves des séquences en .mid qui te fourniront toutes les orchestrations nécessaires pour chaque titre qui te plairait :up:

Sinon, si tu aimes un peu "faire" la musique, au sens construire de la chose, trouve toi une partition avec les accords (letttres de A à G qui se trouvent écris au dessus le la partie champ d'une partition) ainsi qu'un dictionnaire d'accord. Tu n'auras plus qu'à retranscrire les accords sur Garage et hop, tu seras bien fier de ton travail et tu auras appris plein de choses :up: