AppleWatch achetée sur le Store il y a de cela 13 mois. Utilisation sans aucun problème jusqu'au 25 juin, date à laquelle je la range dans un tiroir pour partir faire le GR20 (traversée de la Corse à pied), donc inutile de la prendre avec moi. Je rentre du GR20, je reprends mon AW et je la pose sur le chargeur pour la recharger. Et là, elle ne se recharge pas du tout ! Je regarde sur le Net, rien n'y fait, j'appelle le SAV d'Apple et ils me conseillent de l'apporter chez un revendeur agréé. La montre part chez Apple et là, ils disent que la garantie ne fonctionne pas parce qu'il y a 1 égratignure à la limite entre l'écran et le cadre. Effectivement, il y a une égratignure due à l'utilisation quotidienne de cette montre pendant 13 mois. Cette marque est minuscule, 100 % superficielle, aucune bosse, jamais tombée, et si elle ne se recharge plus du tout, c'est impossible que ce soit à cause de cette marque.
Mauvaise foi totale de Apple ! Avez-vous eu des expériences malheureuses de ce type ? Que faire ?
Mauvaise foi totale de Apple ! Avez-vous eu des expériences malheureuses de ce type ? Que faire ?