Garantie après remplacement d'IPhone

Jarod03

Membre actif
19 Juillet 2008
172
7
Salut à tous,

Je me pose une question, j'ai fais remplacé mon 4S défectueux, j'ai donc un iPhone tout neuf, qu'en est-il de sa garantie ? Elle est repartie pour un an car nouveau télephone ou c'est tjr celle de l'ancien qui suit son cours ?

Merci !

Garantie à partir de la date d'achat, c'est comme ça pour tout ce que tu achètes, Apple ou non :)

Cordialement,

Par sur de comprendre, donc je suis tjr sur la garantie de mon ancien 4S défectueux donc ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h35 ----------

Un petit up svp :)

Oui, oui.
Date d'achat de votre ancien 4S (défectueux).

non. Les iphones échangés sont garanties 30 jours après l'échange (je ne suis pas sur de la durée...c'est 30 ou 90 jours).
Donc si tu es en fin de garantie, ta garantie se prolongera un peu (c'est ce qui m'est arrivé)

non. Les iphones échangés sont garanties 30 jours après l'échange (je ne suis pas sur de la durée...c'est 30 ou 90 jours).
Donc si tu es en fin de garantie, ta garantie se prolongera un peu (c'est ce qui m'est arrivé)

Ah bon ? Je ne le savais pas, tant mieux alors :)

moi non plus, je l'ai appris quand ils m'ont changé le mien.
Par contre, pour le délai je sais plus, mais c'est minimum 30 jours

en Asie c'est 90 jours et cette petite cerise sur le gâteau m'a bien rendu service je pense qu'en Europe c'est pareil.