[Garantie] Bière renversé par un ami

Mon ami compte faire fonctionner sa responsabilité civile et va appeller dans la journée pour connaitre la procedure à suivre.

Bilan : plus de 500 euros de réparation NON PRISE EN CHARGE par l'assurance responsabilité civile du responsable (on se demande pourquoi on paye des assurances ...) qu'il à donc du payé de sa poche.
Il faudrait voir (et lire) qu'elles étaient les garanties du contrat…

Aujourd'hui tout re-fonctionne parfaitement,
Pourvu que ça dure :up:

Il faudrait voir (et lire) qu'elles étaient les garanties du contrat…

Pourvu que ça dure :up:
Ma propre assurance était étonné de la non prise en charge.
Il n'aurait pas du spécifié qu'il utilisait la machine lors du sinistre. En gros, il passait à coté de la machine, il renversait la bière c'était remboursé. Il l'utilise la machine, il renverse la bière ... on ne rembourse pas ...!

J'ai à peu près le même problème, après que de la bière se soit renversée sur mon clavier. Après quelques petites manip' pour nettoyer les résidus collants, mon macbook pro remarche (youpiiie) mais le rétro éclairage de mon clavier ne marche plus. Est-ce qu'il y aurait une manip' à faire pour réenclencher la lumière, ou la changer (sans avoir à passer par une réparation payante tant qu'à faire :p
(Bon sinon j'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises par la suite ! )

Moi j'ai eu le même problème, c'était pas beaucoup de bière et pas sur tout le clavier mais j'ai aussi quelques touches qui craquent et qui s'enfoncent moins bien. Quelles manie' t'as fais pour nettoyer toi?