Bonsoir à tous !
J'ai mon chargeur Mac qui vient de me lâcher sans aucune raison... (Macbook Pro, i5, 4Go, début 2011).
J'ai acheté ce Macbook Pro d'occasion il y a 2 semaines, vendeur clean etc.
Il a prit lors de l'achat, la garantie FNAC décrite comme ceci sur la facture : "VE FNAC ECH. 3ANS APPLE PORT 901 A 1300E", à 350,55€
Lorsque je vais sur le site d'Apple vérifier la garantie de mon mac grâce à son numéro de série, il ne me parle pas de cette garantie 3ans AppleCare. Il faut apparemment enregistrer sur le site d'Apple cette garantie AppleCare, or je n'ai pas la boite étant donné que la FNAC ne la fournie pas.
Ce n'est donc pas la même chose ? La garantie Apple 3ans de la FNAC n'aurait aucun lien avec l'AppleCare ? je ne peux pas revenir dans 2ans en allant chez Apple ? je serai obligé d'aller à la FNAC ?
Mes questions concernent particulièrement le chargeur :
- Si je vais à la FNAC, vont-ils me le changer directement ou ils vont me faire poiroter une plombe pendant 3 semaines?
- Si je vais à l'apple store, malgré qu'il l'ait acheté à la FNAC, vont-ils me le changer tout de même ?
- Etant donné qu'il est encore sous la garantie 1an, quelle solution vous semble la meilleure (plus rapide et moins coûteuse) : FNAC ou AppleStore?
Je vous remercie pour vos réponses ! Je sais que ça fait énormément de question, mais j'ai absolument besoin de mettre au claire tout cela.
Bien cordialement,
Benoit
J'ai mon chargeur Mac qui vient de me lâcher sans aucune raison... (Macbook Pro, i5, 4Go, début 2011).
J'ai acheté ce Macbook Pro d'occasion il y a 2 semaines, vendeur clean etc.
Il a prit lors de l'achat, la garantie FNAC décrite comme ceci sur la facture : "VE FNAC ECH. 3ANS APPLE PORT 901 A 1300E", à 350,55€
Lorsque je vais sur le site d'Apple vérifier la garantie de mon mac grâce à son numéro de série, il ne me parle pas de cette garantie 3ans AppleCare. Il faut apparemment enregistrer sur le site d'Apple cette garantie AppleCare, or je n'ai pas la boite étant donné que la FNAC ne la fournie pas.
Ce n'est donc pas la même chose ? La garantie Apple 3ans de la FNAC n'aurait aucun lien avec l'AppleCare ? je ne peux pas revenir dans 2ans en allant chez Apple ? je serai obligé d'aller à la FNAC ?
Mes questions concernent particulièrement le chargeur :
- Si je vais à la FNAC, vont-ils me le changer directement ou ils vont me faire poiroter une plombe pendant 3 semaines?
- Si je vais à l'apple store, malgré qu'il l'ait acheté à la FNAC, vont-ils me le changer tout de même ?
- Etant donné qu'il est encore sous la garantie 1an, quelle solution vous semble la meilleure (plus rapide et moins coûteuse) : FNAC ou AppleStore?
Je vous remercie pour vos réponses ! Je sais que ça fait énormément de question, mais j'ai absolument besoin de mettre au claire tout cela.
Bien cordialement,
Benoit
Dernière édition: