Garantie iPhone XS max

kevinoo1480

Membre enregistré
5 Juin 2017
9
3
28
Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'un iPhone XS max mais le soucis, il as un problème de charge, il ne charge qu'une fois sur deux, je me posais la question suivante, est ce que apple change directement l'aphone ou il change juste le connecteur Lightning, de plus apple n'ayant plus commercialisé l'aphone xs max aurais je tout de même un iPhone XS max ?

plein de questions ce pose dans ma tête.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Roelands Kevin.
 
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Avez vous vérifier s’il y a un dépôt de poussière au fond du connecteur ?
 
Pour ces réponse il suffit d'aller en Apple Store. Mais a mon avis, ce sera un échange contre un iPhone identique si la panne est bien du à un défaut et non un choc.

Merci de votre réponse donc d’après vous, Apple garde toujours du stock pour les effectuer des échanges ?