Garantie Iphone

pinot

Membre confirmé
26 Mai 2009
10
0
37
Bonjour,
Je suis belge et j'ai acheté un iphone 16Go blanc d'occasion en France, il fonctionne très bien cependant, des fissures sont apparue sur la coque, et de la poussière c'est infiltrée sous l'écran, 2 problèmes normalement assumés par apple, jusque là pas de problème.


  • 1e soucis, Apple Belgique ne prend pas en charge les iphones étrangé ...


  • 2e soucis, la procédure de déblocage a été lancé le 24 juin mais n'est toujours pas effective, et il doit être débloqué avant d'être renvoyé (conseil d'apple), est ce normal un délais aussi long, un conseil pour accélérer la chose ?


  • 3e soucis, Il a été acheté à la fnac, après qqs lectures sur internet, j'ai cru comprendre qu'ils étaient incroyablement lent et incompétent, la fnac les renvoyant de toute façon chez apple, puis je me rendre à un APR directement et faire marcher la garantie ?


  • 4e soucis, Pourriez vous me conseiller un APR proche de Lille, j'ai déjà contacté O2i mais ils ne prennent pas les iphones en charge.

Merci d'avance

Cordialement

Kevin
 
Tu ne pourras pas aller directement chez Apple avec ton iPhone. Il faut en effet le donner là ou la garantie est opérationnelle et ce magasin le transmettra à Apple. En ce qui concerne le déblocage, je ne vois pas pourquoi il vaut mieux le faire avant pour de la poussière et des fissures :rateau:
 
L'achat d'un produit apple donne droit à un an de SAV apple, je peux donc me rendre à un APR, j'ai d'ailleurs contacté iswitch de lens, j'attends leur réponse.

Et pour la question de déblocage, ce n'est pas moi mais apple qui le dis.

;)

Merci de votre intéré