Garantie Macbook (passage à l'apple center lundi)

mimic76

Membre confirmé
19 Avril 2007
74
0
41
Bonjour à tous,

bon bah voilà, malheureusement l'embout de mon chargeur a grillé (je parle du petit embout amovible qui suite a une surchage a une branche qui a un peu fondue), mais jespere ke le chargeur lui n'a rien, et je voulais savoir si cela été pris en compte dans la garantie ou non ?

De plus j'ai acheté mon macbook sur le site d'apple, mais habitant aujourd'hui à Paris (ce qui n'était pas le cas lorsque j'ai acheté mon macbook ) je voulais savoir si c'est possible ou non de faire jouer ma garantie dans un apple center ?
Parce que ça m'éviterai d'avoir à attendre 3 ans de la part d'apple d'avoir un nouvel embout.

Merci d'avance pour vos réponses

Il m'est arrivé la même chose il y a deux semaines, je suis directement allé dans un centre agréé Apple, et ils m'ont remplacé ça immédiatement, au titre de ma garantie Apple Care :p
Donc ça devrait être pareil pour toi également!!

Bonne chance

Il m'est arrivé la même chose il y a deux semaines, je suis directement allé dans un centre agréé Apple, et ils m'ont remplacé ça immédiatement, au titre de ma garantie Apple Care :p
Donc ça devrait être pareil pour toi également!!

Bonne chance

Oki Merci je vais aller à un Apple center pour ce soucis dès demain.

Par contre quel l'apple center le plus proche de chez moi (j'habite à saint germain en laye, au bout de la ligne rer A), car sur le site d'apple j'ai pu voir une liste des revendeurs mais je ne sais pas si ce sont tous des apple center ou de simples revendeurs.
Car si ce sont de simples revendeurs ils risquent de pas avoir la pièce en stock, alors que dans un apple center j'ai plus de chances qu'ils puissent résoudre mon problème non ?

Autrement je n'ai pas souscrit à l'assurance supplémentaire apple care, mais par contre mon macbook a moins d'1 an donc est toujours dans son année de garantie, cette garantie couvre-t-telle autant de choses que la garantie apple care ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Et si tu as acheté ton macbook dans un magasin, tu peux aussi le déposer dans un centre apple ?

Autrement je n'ai pas souscrit à l'assurance supplémentaire apple care, mais par contre mon macbook a moins d'1 an donc est toujours dans son année de garantie, cette garantie couvre-t-telle autant de choses que la garantie apple care ?

Pour l'assurance, l'apple care couvre juste pour une durée plus longue ( 3 ans au lieu d'un) et peut être aussi une assistance téléphonique, mais je suis pas sur. Mais normalement il n'y a pas de problème au niveau de ta garantie :)
Pour le magasin, je suis allé chez un revendeur mac agréé, et il avait la pièce. Au pire appelle les avant pour savoir s'ils l'ont!