garder le secret

écoute : tu vas dans un cybercafé, tu te crées une adresse hotmail bidon, tu envoies un mail avec a des sites de rumeurs, et puis tu t'en vas...
explique moi comment on te retrouve...

decoris a dit:
écoute : tu vas dans un cybercafé, tu te crées une adresse hotmail bidon, tu envoies un mail avec a des sites de rumeurs, et puis tu t'en vas...

Avec tes empreintes sur les restes de ton MacDo ...
laugh.gif

Lorenzo di lolo a dit:
On te retrouve pas OK, mais explique mois l'intérêt pour un employé d'Apple ...

Laurent

tu te prends un pseudo mystérieux sur les forum de macG, genre decoris par exemple, tu annonces plein de trucs excellent, tu acquierts une notoriété énorme sur les sites de rumeurs, il y a une communauté de milliers de personnes qui boivent tes paroles...

quoi? non non, j'y ai jamais pensé...
laugh.gif

melaure a dit:
Avec tes empreintes sur les restes de ton MacDo ...
laugh.gif

je suis propre monsieur, je jette mes restes...
laugh.gif

Des types d'Apple France m'ont assuré que Cupertino conservait toujours une foule de projets sur le feu, et n'en dévoilait que certains au moment choisi. Si bien que même les gens de l'interne ne savent pas, sauf au top niveau, de quoi seront faites les annonces produits.

Est-ce vrai ou est-ce une manière de nourrir le mythe Apple ? That is the question.

Perso, je pense qu'Apple puise aussi des idées dans les rumeurs colportées par les macusers. Pour zéro dollar, ils bénéficient de la plus grande dream team du monde ! Pourquoi se priver ?
laugh.gif

Sauf qu'il y a un moment ou il faut mettre en oeuvre un processus industriel. Ce serait donc pour cela que Steeves annonce un truc et qu'il n'est pas livré avant 3 mois
laugh.gif

N'oublions pas non plus qu'Apple est un des rois du Buzz, et surtout comme le disent certains les différents lieux d'échanges entre les mac users sont une source d'info pour les service Marketing. Du coup, l'Iphone sortira peut être des cartons un jour, l'IPod ou un autre périphérique permettra de lire et stocker des images et vidéos, etc.
cool.gif

decoris a dit:

Euh, entre nous, tu crois que le gars qui reçois un mail d'hotmail, d'un mec qu'il ne connait pas, qui lui balance en plus une prédiction futuriste, va y prêter plus d'attention ?
smile.gif

(sans compter qu'ils doivent en recevoir une grande quantité)

Et aux US, les cybercafés, parce qu'ils sont des lieux justement relativement anonymes pour des affaires beaucoup plus graves (pédo, terrorisme etc), sont devenus extrèmement surveillés.
Comme ce sont toujours les patrons des lieux qui en prennent plein la poire en cas de problèmes, ils sont devenus très vigileants.

crois moi, si tu donnes plein de détails, on va forcément te croire...
enfin, peut-etre qu'ils éprouvent une satisfaction encore plus grande de savoir et de voir les autres se planter...

Combien de personnes sont mortes en essayant d'avoir des infos chez Apple ?

decoris a dit:
plutot : combien de personnes sont mortes après avoir donner des infos d'apple?
laugh.gif

On parle des morts (adieu Michael Jackson, on aimais bien tes chansons au début) mais est-ce qu'on n'oublierais pas les blessés graves ? Regardez ce qu'Apple a fait à Christopher Reeves ... Il a voulu protéger le malheureux client et hop -> chaise !