Garder mes appli en changeant d'Iphone

batigoal

Membre enregistré
3 Février 2010
2
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je me met déja à penser au nouvel IPhone, et si celui-ci s'avère interressant, pourquoi pas l'acheter.

Seulement, j'ai pas mal d'appli et nottement un GPS payé 80€ et je n'ai pas envie de le perdre.

Si je prend un nouvel iphone, et que je le synchro à Itunes, je pourrais récuperer mon GPS ?

Et du coup, comme je donnerais le mien à ma chérie, je suppose qu'il faudra qu'elle se créé un compte itunes, mais qu'elle repartira de 0 niveau applications ?

Merci d'avance pour vos réponses :up:

OK super donc je ne perdrai rien.

Et pour l'ancien Iphone, il suffira qu'elle le synchronise avec un autre compte sur un autre itunes ?

Tu peux transférer tes applis sur 5 ordinateurs (il me semble, qu'on me corrige si je me gourre ;)).

Tu peux en effet avoir les mêmes applications sur tes deux appareils sans soucis.

Et ce n'est pas limité a 5 appareils, il suffit que ton ordi soit autorisé et la c'est limité a 5 ordis.

Désolé pour le HS, mais c'est quoi la différence alors, entre autorisé et non autorisé, au niveau de la synchro des applis (ou la possessions des applis)?

Si ton ordinateur n'est pas autorisé, tes applications ne se transféreront pas sur les appareils que tu lui connecteras. Si c'est autorisé sur ton ordi, tu pourras les transférées a ta guise.

Ah bein c'est ça que j'voulais dire par "transférer sur 5 ordis"... :D

Bonsoir,
Pour rappel, les applications achetées (gratuites ou non) sont stockées sur le mac.
Macintosh HD, Home (ou maison), Musique, iTunes, Mobile Applications.

En cas de soucis, il suffit de les exporter dans iTunes.