Garder un clavier propre mbp

lepseudoquetutentapes

Membre actif
3 Juillet 2004
426
24
93
tinyurl.com
Salut

Je viens d'acheter un macbook pro (qui d'ailleurs a un défaut, je prends des coups de jus en reposant mes poignets sur les bords, j'espère qu'on va me le changer) et j'aimerais avoir des conseils sur le clavier ! Sur mon powerbook, j'avais pas mal de cheveux qui passait sous les touches ainsi que de la poussière... est-ce qu'il y a un moyen d'éviter cela ? Sans passer par un produit type iSkin que je trouve moche et désagréable....
Ou une astuce pour nettoyer sous le clavier ? J'ai pensé à démonter les touches, mais c'est une plaie à remonter (j'y arrive pô) ! :(

Bref si vous avez des astuces, ce serait chouette !

Merci baucoup !

Sur les conseils nettoyage, j'ai lu que pour virer les poussires cheveux etc sous le clavier, il fallait prendre un aspirateur avec l'embout petite brosse... pour l'écran un chiffron microfibres scotch brite pour appareil photo etc et pareil pour l'alu avec un chiffon doux non pelucheux légèrement humidifié

Donc c'est parfait ça me rassure, car j'ai une peur bleue d'abimer cette merveille d'ordinateur que je manipule du bout des doigts hihi :)

Merci bcp :)

Bonjour,

Celui que j'ai acheté chez Macway est parfait. Il est en sillicone transparent, très fin il épouse parfaitement le clavier. Il est lavable au savon.
Les seules recommandations, ne pas laissé les enfants s'en amusé, le mien il l'on étiré mais dpuis il a repris sa forme originelle et lorsqu'on le lave, au séchage il reste des traces de calcaire.
La manipulation du clavier reste tjrs très confortable, l'adhérence entre le clavier et le mac épouse très bien les paroies sans ondulations.
A recommander car la protections est parfaite, le clavier reste ainsi très propre.
Le regret c'est qu'il n'est plus disponible sur Macway, il existait pour le macbook et le macbook pro.
Très bon produit, a recommander!

il faut brancher au secteur avec la prise terre... et avoir une installation... avec terre ;)
et la, plus de decharge :o (pas miracle, non :D)