Geek un jour geek toujours

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
19
D'ici
info.cern.ch
A partir de quand avez vous compris que vous etiez geek ?

perso je surfais sur mon palm 3 en 56 k à l'étranger (30 florins l'abonnement :mouais: ), envoyait mes courriels, mettait a jour mes sites via le palm, et un peu d'icq pour me détendre, mais je me sentais pas geek, jusqu'à .... ce que l'on me me dise :bebe:

Bon là c'était vrai il fallait que je l'admette j'en etais :siffle:

Et aujourd'hui tu as un ® Blackberry © ?

:D :rateau:

Un geek c'est quelqu'un qui dés le coup d'oeil sur le "Come get some" de MrStone pense tout de suite à Duke Nukem 3D :D

• J’aime
Réactions: MrStone
Pas forcément. C'est aussi quelqu'un qui ne peut pas partir en vacances sans son portable. Les gamerzs ne sont pas forcément des geeks. Ce sont surtout des addicts. :D

Entièrement d'accord :zen: On peut être l'un, ou les deux, ou pas du tout.
Le genuine geek ® se reconnaît d'abord à l'addiction. C'est son moteur.
Et ensuite à sa frénésie d'avoir le dernier cool stuff © avant tous ses autres copains geeks... si tant est qu'il en connaisse... ah, si, oui, chuis bête, le geek est sociable, c'est le nerd qui ne l'est pas :D

Allez, pour les nioub's, une adresse de la geek-attitude : www.thinkgeek.com/
:D

aFaD a dit:
Un geek c'est quelqu'un qui dés le coup d'oeil sur le "Come get some" de MrStone pense tout de suite à Duke Nukem 3D :D

Moi, ton avatar m'évoque irrésistiblement 2001 Odyssée de l'espace, est-ce que tu crois que je suis un gique ? :D

Pascal 77 a dit:
Moi, ton avatar m'évoque irrésistiblement 2001 Odyssée de l'espace, est-ce que tu crois que je suis un gique ? :D

LOL, Peut être bien :D

Remarque : Si le geek connait sans problème 2001 l'Odyssée de l'espace car il a une soif de connaissance sans failles. Cela ne veut pas dire que quelqu'un qui connait 2001 l'Odyssée de l'espace est un geek ;)

Descartes aurait dit, Lorsque A implique B, la réciproque est fausse.

Cool je suis bien parti pour dire nimp dans ce topic :rateau:
A+
aFaD

En 2002 lorsque je ne souhaitais plus partir en vacances car il n'y avait pas Internet à l'endroit où nous allions :D

rezba a dit:
Pas forcément. C'est aussi quelqu'un qui ne peut pas partir en vacances sans son portable. Les gamerzs ne sont pas forcément des geeks. Ce sont surtout des addicts. :D
j'ai pas de portables (espoir<>enfants) , par contre j'ai ti..panther installé sur mon ipod avec les applis et backup automatique comme ça je n'ai besoin que d'un mac avec firewire pour avoir mon mac à moi en boot sur l'ipod :rateau:

trop cher le gsm ! :p
(bon je dis ça aussi parce que le T3 couplé au gsm en réunion forcément le forfait il explose surtout en roaming :bebe: )
par contre j'ai les fichiers autocad du treo 180 quelquepart :rateau:

Un Geek ?

1. Quelqu'un qui tape par accident son mot de passe sur le micro-onde.
2. Quelqu'un qui n'a pas joué au solitaire avec des vraies cartes depuis des années.
3. Quelqu'un qui se lève le matin et la première chose qu'il fait c'est de se connecter à internet avant même de prendre son*café.
4. Quelqu'un qui a perdu le contact avec ses amis parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
5. Quelqu'un qui ne mange plus que devant son ordinateur.
6. Quelqu'un qui panique s'il sort de chez lui sans portable et qui fait demi-tour pour le prendre.

:D :D :D

-dc- a dit:
Un Geek ?

1. Quelqu'un qui tape par accident son mot de passe sur le micro-onde.
2. Quelqu'un qui n'a pas joué au solitaire avec des vraies cartes depuis des années.
3. Quelqu'un qui se lève le matin et la première chose qu'il fait c'est de se connecter à internet avant même de prendre son*café.
4. Quelqu'un qui a perdu le contact avec ses amis parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
5. Quelqu'un qui ne mange plus que devant son ordinateur.
6. Quelqu'un qui panique s'il sort de chez lui sans portable et qui fait demi-tour pour le prendre.

:D :D :D

:eek: C'est moi ! :eek:

Moi c'est depuis ma Ti 57 en terminale, en 1977. J'ai découvert la programmation et le monde n'a plus jamais été le même. :mouais:

Heu...

7. Quelqu'un qui a pris l'option Data pour son T610 pour rester connecté à Internet de n'importe où. :siffle:

Yip a dit:
:eek: C'est moi ! :eek:

Moi c'est depuis ma Ti 57 en terminale, en 1977. J'ai découvert la programmation et le monde n'a plus jamais été le même. :mouais:

Tiens, quelqu'un qui fit ses premiers pas informatiques avec les mêmes pompes que moi ;) :up:

ça me donne envie de faire un test avec qcm pour savoir à quel stade on est geek :bebe:

Statut
Ce sujet est fermé.