Geek un jour geek toujours

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Voila, j'ai retrouvé le lien
J'ai pas le temps de faire le test, je le ferais ce soir...

rezba a dit:
Pas forcément. C'est aussi quelqu'un qui ne peut pas partir en vacances sans son portable. Les gamerzs ne sont pas forcément des geeks. Ce sont surtout des addicts. :D

Non pire, ce sont ceux qui ne partent carrement pas en vacances. Mon cas. :D

Cor a dit:
Je dors avec mon Powerbook :D

Le mien dort a côté de moi sur une chaise, faut pas exagerer il prend toujours trop de place dans le lit et tire les couvertures. ;)

Je ne sais pas précisément quand je m'en suis rendu compte, mais je sais que je le suis... Et l'iut d'info que j'ai fait ne m'a pas arrangé...

J'vous fait le test proposé par le_magi61 et je vous tient au courant...

[Edit]
Votre score est de : 1300

Vous faites partie des Reasonable Geeks

Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

Et vous ?
[Edit]

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
...
...
2. Quelqu'un qui n'a pas joué au solitaire avec des vraies cartes depuis des années.
3. Quelqu'un qui se lève le matin et la première chose qu'il fait c'est de se connecter à internet avant même de prendre son*café.
...
5. Quelqu'un qui ne mange plus que devant son ordinateur.
6. Quelqu'un qui panique s'il sort de chez lui sans portable et qui fait demi-tour pour le prendre.
...

Euuuuh :siffle: :siffle: :siffle:

Mais nan :love:

Un Geek ?

1. Quelqu'un qui tape par accident son mot de passe sur le micro-onde.

impossible, il y a pas de clavier sur mon micro-onde :o

2. Quelqu'un qui n'a pas joué au solitaire avec des vraies cartes depuis des années.

3. Quelqu'un qui se lève le matin et la première chose qu'il fait c'est de se connecter à internet avant même de prendre son*café.

pas besoin, la connexion est permanente :o

4. Quelqu'un qui a perdu le contact avec ses amis parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.

et les SMS c'est fait pour les chiens ? :rateau:

...

6. Quelqu'un qui panique s'il sort de chez lui sans portable et qui fait demi-tour pour le prendre.

téléphone ou ordinateur ? :siffle:

pour ma part c'est recent, qu'j'm'en suis aperçu....Un jeune fougueux à lunettes, m'a dit alors je lui montrai un fond d'écran avec au moins 6 widgets integrés, à la facon Photoshop "toi ma vieille t'es une Geek (geekette ca se dit???)"...Et j'me suis merde!! C'est vrai

Sueur froide 5 secondes....pis après t'assumes

• J’aime
Réactions: naas
Irish whistle a dit:
pour ma part c'est recent, qu'j'm'en suis aperçu....Un jeune fougueux à lunettes, m'a dit alors je lui montrai un fond d'écran avec au moins 6 widgets integrés, à la facon Photoshop "toi ma vieille t'es une Geek (geekette ca se dit???)"...Et j'me suis merde!! C'est vrai

Sueur froide 5 secondes....pis après t'assumes
Mais naaaaaaan :D

Tout simplement passionnée :love:

935 :D :D :D même pas geekette !

(ouf! :D)

le_magi61 a dit:
Voila, j'ai retrouvé le lien
PAS GEEK :love: sauvé par les films et les contes mediévaux, ( m'en fous :siffle: ), je préfère les histoires de queribus et autres cathares :p

Arf je ne sais plus depuis quand on me dit que je suis une geek :D
En fait je pense que c'est depuis que j'ai touché aux Macs pour la première fois (1989 ?) :siffle: et depuis lors, ça va en s'empirant... et la manie du Palm n'arrange pas les choses. :D mais j'assume :siffle:

Macounette a dit:
Arf je ne sais plus depuis quand on me dit que je suis une geek :D
En fait je pense que c'est depuis que j'ai touché aux Macs pour la première fois (1989 ?) :siffle: et depuis lors, ça va en s'empirant... et la manie du Palm n'arrange pas les choses. :D mais j'assume :siffle:

Voila le truc c'est d assumer...

Modern__Thing a dit:
Mais naaaaaaan :D

Tout simplement passionnée :love:

Passionnée ouais!!! tu as raison... mais y' a quand meme un truc qui me chiffonnes un peu

J'me souviens avoir été en admiration pendant des heures, devant le travail de Norton speed disk sur mon disque dur sous Mac OS 7.5....J'restais comme comme hypnotisée....Nulle que j'étais mais qu'est ce que c'était bon...

Plus tard ca a empirer.....Les icônes, s'amuser avec les fenêtres....Et surtout s'extasier devant les 0,5 secondes que je gagnais à la mise à de mon système....

Vraiment...n importe quoi

Mais j'assume

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Sortez la, elle me fatigue !!!

sonnyboy a dit:
Sortez la, elle me fatigue !!!

Tiens!!! tu as envie de jouer....mais non...tu me fatigue toi aussi

Ok, bonne nuit...

Moi je reste et j'abrase.

Statut
Ce sujet est fermé.