La pensée du jour
T'es un geek si t'as précommandé Tiger et que t'es sous tranquillisants jusqu'à demain

T'es un geek si t'as précommandé Tiger et que t'es sous tranquillisants jusqu'à demain
rezba a dit:Pas forcément. C'est aussi quelqu'un qui ne peut pas partir en vacances sans son portable. Les gamerzs ne sont pas forcément des geeks. Ce sont surtout des addicts.![]()
Cor a dit:Je dors avec mon Powerbook![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:...
...
2. Quelqu'un qui n'a pas joué au solitaire avec des vraies cartes depuis des années.
3. Quelqu'un qui se lève le matin et la première chose qu'il fait c'est de se connecter à internet avant même de prendre son*café.
...
5. Quelqu'un qui ne mange plus que devant son ordinateur.
6. Quelqu'un qui panique s'il sort de chez lui sans portable et qui fait demi-tour pour le prendre.
...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Un Geek ?
1. Quelqu'un qui tape par accident son mot de passe sur le micro-onde.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:2. Quelqu'un qui n'a pas joué au solitaire avec des vraies cartes depuis des années.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:3. Quelqu'un qui se lève le matin et la première chose qu'il fait c'est de se connecter à internet avant même de prendre son*café.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:4. Quelqu'un qui a perdu le contact avec ses amis parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:6. Quelqu'un qui panique s'il sort de chez lui sans portable et qui fait demi-tour pour le prendre.
Mais naaaaaaanIrish whistle a dit:pour ma part c'est recent, qu'j'm'en suis aperçu....Un jeune fougueux à lunettes, m'a dit alors je lui montrai un fond d'écran avec au moins 6 widgets integrés, à la facon Photoshop "toi ma vieille t'es une Geek (geekette ca se dit???)"...Et j'me suis merde!! C'est vrai
Sueur froide 5 secondes....pis après t'assumes
PAS GEEK :love: sauvé par les films et les contes mediévaux, ( m'en fous :siffle: ), je préfère les histoires de queribus et autres catharesle_magi61 a dit:Voila, j'ai retrouvé le lien
Macounette a dit:Arf je ne sais plus depuis quand on me dit que je suis une geek
En fait je pense que c'est depuis que j'ai touché aux Macs pour la première fois (1989 ?) :siffle: et depuis lors, ça va en s'empirant... et la manie du Palm n'arrange pas les choses.mais j'assume :siffle:
Modern__Thing a dit:Mais naaaaaaan
Tout simplement passionnée :love:
sonnyboy a dit:Sortez la, elle me fatigue !!!