O olivier95 Membre confirmé 23 Septembre 2008 14 0 7 Novembre 2008 #1 Bonsoir, Que me conseillez vous comme logiciel de généalogie sur mac OS. Que vaut Heredis sous Mac ? Merci
Bonsoir, Que me conseillez vous comme logiciel de généalogie sur mac OS. Que vaut Heredis sous Mac ? Merci
D Deb Membre actif 1 Septembre 2004 299 6 65 7 Novembre 2008 #2 J'utilise Heredis et j'en suis très satisfait. Il y a sur leur site une version de démonstration à télécharger pour se faire une idée.
J'utilise Heredis et j'en suis très satisfait. Il y a sur leur site une version de démonstration à télécharger pour se faire une idée.
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 8 Novembre 2008 #3 olivier95 a dit: Bonsoir, Que me conseillez vous comme logiciel de généalogie sur mac OS. Que vaut Heredis sous Mac ? Merci Cliquez pour agrandir... Regarde tout en bas de la page à "Discussions similaires"...
olivier95 a dit: Bonsoir, Que me conseillez vous comme logiciel de généalogie sur mac OS. Que vaut Heredis sous Mac ? Merci Cliquez pour agrandir... Regarde tout en bas de la page à "Discussions similaires"...