Générateur de lettre de motivation

• Créateur du sujet Créateur du sujet Psapp5
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Psapp5

Membre enregistré
1 Mai 2013
1
0
Bonjour,

je suis à la recherche d'un générateur de lettre de motivation tel que mobamotiv mais sur mac, c'est vraiment utile quand on a pas d'idée pour commencer notre lettre, dites moi que àa existe sur mac, sivouplé! :rolleyes:

C'est quand même un comble çà ! "un générateur de motivation" Mais où va le monde ? !!
Si tu n'es pas capable d'expliquer ta/tes motivations c'est que tu n'en as pas..."é-pi-cé-tout" :mad:
A ta décharge: C'est vrai qu'aujourd'hui c'est la fête du travail !! :D

;)

Pour quoi faire, un générateur ? Tu fais une recherche sur internet, tu en trouves des centaines gratuites ! À toi d'adapter à ton traitement de texte favori…

Et un autre programme qui va passer les entretiens à votre place, ça existe sur Mac ?

• J’aime
Réactions: Berthold et pepeye66
Et un autre programme qui va passer les entretiens à votre place, ça existe sur Mac ?

Non, mais on peut s'entrainer :

1- ouvrir le Terminal situé dans le dossier Applications > Utilitaires.
2- taper ou coller [emacs] à la suite de l'invite de commande (sans les crochets) et valider
3- appuyer simultanément sur les touches ESC + x
4- taper ou coller [doctor] et appuyer sur la touche Return
5- commencer la conversation. D'accord, il n'est pas très malin mais c'est gratuit et c'est une bonne occasion de pratiquer l'anglais !

:up: :D

• J’aime
Réactions: Berthold
Génial. Quand on lui dit, excédé de ses réponses stupides, Go and f** off !
il lance : -Are you afraid of sex ?

Un vrai psy…

:D :D :D

Bon, c'est bien tout ça, mais je ne suis pas sûr que Psapp5 était venu sur le forum pour demander des leçons de morale. :siffle: Donc, là, il a en eu son compte, maintenant on répond à la question... ou on s'abstient.

Bonjour,

je suis à la recherche d'un générateur de lettre de motivation tel que mobamotiv mais sur mac, c'est vraiment utile quand on a pas d'idée pour commencer notre lettre, dites moi que àa existe sur mac, sivouplé! :rolleyes:

:o Voilà ====> http://www.lettre2motivation.com/generateur.php

J'ai testé avec postier et le résultat est franchement bluffant.

"Chien,

titulaire d'un master en informatique, c'est sans penser à mes testicules que je chie un gros étron et vous présente ma candidature au poste de postier dans votre société.

D'un naturel consciencieux et mangeur de chips, je pense avoir les qualités requises pour occuper ce poste. Ayant plus ou moins "travaillé" dernièrement en tant que critique de télé-réalité pour une entreprise de téléphonie mobile, j'ai du me sortir les doigts du fion pour mener à bien des projets concernant l'épilation des poils pubiens à l'époque de l'homme de Néandertal. Mon projet le plus important a porté sur l'enculage de mouettes.
Très motivé à l'idée de pouvoir apporter mon savoir-faire puis l'oublier tout doucement, j'espère de tout coeur que vous retiendrez ma candidature.

Restant à votre disposition pour venir vous cirer les pompes en personne, je fais frire du pâté et vous prie de bien vouloir agréer, Chien, l'expression des mes plus cordiales salutations."

je viens de faire la mienne. c'est excellent, mais je doute que l'on m'embauche avec je cite :

"D'un caractère soupçonneux et fourbe, je pense avoir les qualités requises pour travailler et couler votre société" :D

Excellent ...

"D'un caractère consciencieux et mou, je suis certain d'être capable d'occuper ce poste."

Mais non, je ne m'appelle pas Flamby ! :D

Bon, on va arrêter les frais (on ne peut même pas dire "avant que ça dégénère") :D

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.